SOS déclenchement de l'accouchement

SOS déclenchement de l'accouchement

Messagepar M.s.M » Mer Juin 19, 2019 2:27 pm

Coucou les filles je suis à 39 semaines d'aménorrhée aujourd'hui et la gynéco tu veux que je fasse un déclenchement le vendredi apparemment bébé ne prend pas beaucoup de poids mais sinon il va tous bien qui est passé par là et qu'est-ce que vous me conseillez
M.s.M

Message(s) : 81

Re: SOS déclenchement de l'accouchement

Messagepar LuneSoleil » Mer Juin 19, 2019 4:22 pm

Cc moi ma gyneco ma déclencher à 38 semaine c'était le contraire un gros bébé tous cest vraiment très bien passé Dieu Merci😍😍 si elle te le conseille tu devrais l'écouter incha'Allah que tous aille bien Courage et nos stresse😉
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar M.s.M » Mer Juin 19, 2019 5:07 pm

Merci bcp
Franchement moi je flippe que Dieu m'aide j'arrive pas à prendre une décision car je peux refuser je sais pas c'est quoi l'intérêt de mon enfant
M.s.M

Messagepar Moi84 » Mer Juin 19, 2019 5:46 pm

Bonjour. Normalement tu as des echos de controle assez raprocher. Si bebe ne prend vraiment plus de poid alors laisse la provoquer laccouchement mais tu dois savoir que lorsquelle taura mis le produit si dans les 24h ton col na pas bouger cest cesarienne. Tu es a 39sa ils considerent donc que tu es a terme ton bebe ne craint rien en sortant maintenant a toi de voir.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar M.s.M » Mer Juin 19, 2019 6:43 pm

Mince c pas tres rassurant
M.s.M

Messagepar Moi84 » Mer Juin 19, 2019 6:58 pm

Du moment que tu le sais avant cest plus facile a accepter je sais de quoi je parle. Jai ete declencher a 42sa mais on ne mavait pas prevu que si le col ne bouger pas cetait cesarienne donc je lai mal vecu mais mon mari a ete super.
Et regarde lune soleil a ete declencher et elle a accouche par voie basse. Donc tu vois ca ne veut absolument pas dire que ca tarrivera mais je preferai te le dire comme je lai dis a lune soleil.
Moi84

Messagepar M.s.M » Mer Juin 19, 2019 7:22 pm

Non merci bcp car j ai pas dutout pensé a ca au moin la je poserai les questions
Meme le declanchement on m a rien dit portan on a constater le ralentissement de la croissance des 8e mois mais on m'a pas dit que si jamais il prend pas de poids on va me provoquer ou quoi que ce soit on m'a juste mis un contrôle supplémentaire et un deuxième et c'est là qu'elle m'a annoncé qu'il faut une provocation on m'a jamais rien dit avant du coup j'ai été prise 2 cours
M.s.M

Messagepar Moi84 » Mer Juin 19, 2019 7:43 pm

Alors si tubas eu plusieurs controle il vaut mieux te faire declencher il prendra plus de poid des sa naissance. Moi je pense que cest mieux le declenchement plus tot que dattendre. Maintenant que tu sais des ton rdv pose toutes les questions qui te vienne en tete nhesite surtout pas nest pas peur de les gaver. Tu dois etre rassurer et savoir a quoi tattendre exactement.
Moi84

Retour vers Je suis enceinte!