Grossesse et symptômes

Grossesse et symptômes

Messagepar Doudoune59 » Dim Juil 14, 2019 2:09 pm

Bonjours les filles j'ai fait un test a j-3 de mes regle qui c'est révélé positif bebe 3 c'est installé au fond de moi je savais que j'etait enceinte depuis le début.
Je nes pas envie de l'annoncer avant les 3/4 mois de grossesse malheureusement jai énormément de symptômes pour dire je n'est jamais était autant malade enceinte (ex envie de vomir toute la journée, dégoût de nourriture, fatigué , vertige , boutons, bouffées de chaleur etc...) j'ai tellement de symptômes que jai du mal a les cachets de plus je me marie le 24 août mais je ne sais pas comment faire pour ne pas que ça ce sache jai penser a du Champomy mais la bouteille est trop voyante si quelqu'un aurait des idées merci :(
Doudoune59

Message(s) : 10

Re: Grossesse et symptômes

Messagepar Brooke56 » Dim Juil 14, 2019 2:27 pm

Hello ! Tout d'abord félicitations pour ta grossesse et pour ton mariage à venir 😊
Courage pour la traversée des symptômes, pour ma part je suis à la fin du premier trimestre et ca se calme ! Pour ton mariage, il me semble avoir vu en supermarché du vin blanc pétillant (sans alcool bien sûr) dans des bouteilles plus discrètes que le champomy... Ou alors tu peux toujours prendre du champomy et changer l'étiquette (étiquette personnalisée avec vos initiales par exemple, ton mari pourra éventuellement en prendre un peu pour brouiller les pistes !)
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Doudoune59 » Dim Juil 14, 2019 2:30 pm

Super merci pour l'idée 😁
Je pense que je vais faire ça merci beaucoup
Doudoune59

Message(s) : 10

Messagepar Brooke56 » Dim Juil 14, 2019 3:47 pm

De rien 😊 Et puis normalement le jour du mariage c'est tellement la folie, du brouhaha des conversations, la musique, les gens qui vous accaparent, qu'il y a peu de chances d'être démasquée ! Sauf si il y a une fouine te colle toute la journée et qui scrute tes faits et gestes 😂
Brooke56

Message(s) : 142

Retour vers Je suis enceinte!