par Emanie » Lun Juil 15, 2019 9:34 pm
Bonjour je suis enceinte de 6 mois c’est ma deuxième grossesse , ma première grossesse c’est terminer en fausse couche je l’ai su en faisant l’échographie de datation, le docteur m’a dit que je devais prendre un médicament pour expulsé, dans la même journée j’ai été au urgence pour qu’il me donne un comprimé pour l’enlever, c’était un vendredi je saignais énormément le lundi je saignais toujours j’ai pas pris d’arrê maladie jetait toujours présente. Pour ma deuxième grossesse je suis à 6 mois durant le premier semestre mes supérieurs mon dit que je ne vivais pas ma grossesse mais que je la subissais car ce n’était pas facile pour moi j’avais de grosse douleur l’un de mes supérieurs est une femme sa fais moins d’un ans qu’elle a accoucher, elle m’a sorti que le médecin me voie tellement dans mon malle qu’il m’a donné un arrêt maladi, que je subis, qu’elle ne peut pas compté sur moi, elle m’a sorti tous sa. Je vie dans la peur chaque jours de faire une autre fausse couche et sa personne ne le comprend ils préfèrent me jugé alors qu’il non peut être pas vécu ce que j’ai vécu et maintenant je trouve sa injuste car durant la 1 et grossesse jetait là et l’an j'essaie de faire attention et tous et on me dit que je subi donc quand pensez vous ? D’après vous que doit je faire ?