harcèlement ou..?

harcèlement ou..?

Messagepar Emanie » Lun Juil 15, 2019 9:34 pm

Bonjour je suis enceinte de 6 mois c’est ma deuxième grossesse , ma première grossesse c’est terminer en fausse couche je l’ai su en faisant l’échographie de datation, le docteur m’a dit que je devais prendre un médicament pour expulsé, dans la même journée j’ai été au urgence pour qu’il me donne un comprimé pour l’enlever, c’était un vendredi je saignais énormément le lundi je saignais toujours j’ai pas pris d’arrê maladie jetait toujours présente. Pour ma deuxième grossesse je suis à 6 mois durant le premier semestre mes supérieurs mon dit que je ne vivais pas ma grossesse mais que je la subissais car ce n’était pas facile pour moi j’avais de grosse douleur l’un de mes supérieurs est une femme sa fais moins d’un ans qu’elle a accoucher, elle m’a sorti que le médecin me voie tellement dans mon malle qu’il m’a donné un arrêt maladi, que je subis, qu’elle ne peut pas compté sur moi, elle m’a sorti tous sa. Je vie dans la peur chaque jours de faire une autre fausse couche et sa personne ne le comprend ils préfèrent me jugé alors qu’il non peut être pas vécu ce que j’ai vécu et maintenant je trouve sa injuste car durant la 1 et grossesse jetait là et l’an j'essaie de faire attention et tous et on me dit que je subi donc quand pensez vous ? D’après vous que doit je faire ?
Emanie

Message(s) : 2

Re: harcèlement ou..?

Messagepar Moi84 » Mar Juil 16, 2019 7:11 am

Bonjour.
Cest nimporte quoi. A t elle vecu une fausse couche elle au moins? Non je ne pense pas. Moi jen ai vecu une et javais tout le temps peur il marrivait de pleurer. Jen ai parler a ma sage femme elle me donne un traitement homeopathique ca ma beaucoup aider. Aujourdhui jentre dans mon 8eme mois je sens tres bien bebe bouger ce qui maide a me sentir bien. Le fait de te faire ce genre de remarque ne taidera pas a aller mieux. Tu as peur cest normal mais attention va voir un professionnel ou tu risque de faire une depression post partum un baby blues...
Ne lecoute pas. Met toi en arret si elle te fait trop de remarque tu y a le droit. Prend soin de toi
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Pepette28 » Mar Juil 16, 2019 8:08 pm

Salut
Ne te laisse pas juger par les autres, c’est ta grossesse, ta vie, ton corps, c’est toi qui décide comment tu les vis!
Ne donne pas d’importance aux propos de tes supérieurs, ce n’est pas de leur ressort de commenter ta grossesse ou tes arrêts et écoute toi toi.
Surtout sache que personne te dira merci pour ton effort de rester présente au boulot le plus possible, c’est comme ça dans le monde du travail, ne le prends pas personnellement. A ta place sans pousser le bouchon je me meterais en arrêt si besoin est.
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Fannii » Jeu Juil 18, 2019 10:28 pm

Pour avoir vécu 2 fausses couches je comprends totalement ton etat.

Comme le disent les autres, avoir se genre de remarque ne t'aidera pas. Je serais toi, je me mettrait en arrêt si ils sont pas content pas tant pis. Ils ne savent pas se que tu peux vivre ou ressentir.

Tu es enceinte est tu as le droit a un arret. Personnellement a ma 2eme grossesses je me suis mis en arrêt des le 1er mois. J'etais pas en forme et le boulot m'agacer. Malheureusemt j'ai perdu bebe a 2 mois, mais si je devait me remettre en arrete je le ferais sans hésiter le moins du monde.

Tu en n'ais a 6 mois en plus, le surmenage et les humeur des autres faut les bannir. Tu as pas a subir leur mauvaise fois.

Il faut que tu pense a toi et a ton bébé et a rien d'autre. Repose toi et profite de ses derniers mois de grossesses. 😊
Fannii

Message(s) : 166

Retour vers Je suis enceinte!