Qu’elle est ta vision de la vie de famille ?
Tu sais être parent c’est aimer plus que tout son enfant, c’est même ta priorité. Si c’est votre choix avec ton conjoint d’avoir un enfant, alors c’est la plus belle preuve d’amour au monde. Personnellement avec mes parents l’annonce s’est très bien déroulée et naturellement. Quand j’ai vu que le test était positif j’ai eu des larmes de joies et de peur j’ai appelé ma mère directement sans réfléchir (sûrement pour être rassurée), car mon homme n’était pas à la maison avec moi et ne répondait pas au téléphone j’avais besoin de le dire sans attendre

. Je vie avec mon homme. Quand j’ai eu ma mère au téléphone je lui ai dit ‘’ maman tu vas être grand mère, en pleurant. Elle était ravie elle m’a dit ça va aller ma fille, c’est une très bonne nouvelle’’. Je ne sais pas le lien que tu as avec tes parents, mais sache qu’un bon parent peut passer par plusieurs émotions lors de ton annonce que ce soit négatif ou positif, mais le principal c’est que tes parents soit toujours là pour toi quoi qu’il arrive c’est l’un des rôles de parent. Peut être que tu vas être surpris que tu t’attendras à du négatif de la part de tes parents mais qu’ils vont être super positif ou l’inverse. Je sais à quel point c’est important l’approbation des parents. Mais ce qu’il faut surtout c’est que ton homme soit là pour toi après tout c’est avec lui que tu fais ta famille. J’espère que je t’ai rassuré un peu.