Taux qui augmente mais ne double pas

Taux qui augmente mais ne double pas

Messagepar Miloudou9 » Sam Juil 20, 2019 8:24 pm

Bonjour a toute j'ai eu mes dernières règles le 15 juin donc ovulation le 29.
Une prise de sang a:
A 14 dpo de111 ui
A 17 dpo de 285 ui 
A 19 dpo de 440 ui
A 21 dpo de 562 ui aujourd'hui.
Je n'es pas de douleur ni saignements je suis totalement perdue je m'attends a une fausse couche ou une grossesse Extra utérine mais les médecins sont rassurants en disant que ça ne double pas mais ça augmente.
Je vois que ça augmente mais c'est pas assez je dois retourner lundi pour prise de sang et écho chaque 2 jours jusqu'à ce qu'on voit a l'écho mais il faut attendre au moins 1000 ui 
Je suis bien consciente qu'il ya un problème avez vous déjà eu un cas similaire a la mienne ?
 Je suis totalement perdue de ne pas savoir et d'attendre
Merci pour vos réponses
Miloudou9

Message(s) : 1

Re: Taux qui augmente mais ne double pas

Messagepar Sheynine » Sam Juil 20, 2019 10:06 pm

Coucou,
Si ça peut te « rassurer », moi mon taux n’a jamais doublé. C’était genre la 1ère prise de sang était à 600 mlu, 2 jours après c’était 1000mlu et encore 2 jours à près 2600mlu sachant que contrairement à toi je saignais. Et j’ai saigné d’ailleurs jusqu’à mes 12-13SA donc 3mois sans aucune explication. Et effectivement il faut atteindre les 1500mlu pour espérer voir quelque chose à l’écho. En tout cas j’espère que ça va aller mais ne stresse pas et je sais que c’est dur. Je suis actuellement à quasiment 9mois de grossesse et j’oublierai jamais ces premiers mois de doute et d’angoisse. Bisous et garde espoir 🤲🏼
Sheynine

Message(s) : 378

Retour vers Je suis enceinte!