Taux prise de sang grossesse

Taux prise de sang grossesse

Messagepar Bebe66 » Dim Juil 21, 2019 2:30 am

Bonsoir, je viens d'apprendre que je suis enceinte je suis aller a l'hôpital pour faire une prise de sang et il mon demander mes derniere règle qui étais du 1au10juin mes je ne leurs et pas préciser que j'etait hypeeer déréglé mes regle vienne quand elle veulent ^^ ducoup il on dit que le taux etais pas en accord avec mon retard de regle eu il dise que je suis en retard de 6 semaines alors que je ne cest meme pas quand aurais du debarquer mes regle ducoup il mon dit que cest peut etre une fausse couche car le taux et trop bas et quil faut que je refasse une pds dans 48h je suis en stress totale je n'arrive meme pas a dormir.. qlq pour maider car pour moi ducoup on ne devrais pas conter un retard de 6 semaine
Bebe66

Message(s) : 33

Re: Taux prise de sang grossesse

Messagepar Bebe66 » Dim Juil 21, 2019 2:37 am

Mon taux et a 197
Bebe66

Messagepar Brooke56 » Dim Juil 21, 2019 8:51 am

Coucou, alors normalement ton taux correspondrait à un DPO 16, donc 2 jours de retard.
Le 1er jour de tes dernières règles ayant débuté le 1er juin et si tu es vraiment à DPO 16, tu aurais ovulé au 36e jour de ton cycle c'est-à-dire aux alentours du 6 juillet. Cela fait donc un cycle de près de 50 jours, est-ce que ca t'est déjà arrivé ?
La phase lutéale étant toujours de 14jours peu importe la régularité des cycles, cela correspondrait à des règles ayant dû arriver le 19 juillet, cela coïnciderait avec ton taux !
Je ne suis absolument pas médecin, je ne veux pas te donner de faux espoirs, le risque de fausse couche reste présent et il vaut mieux s'y préparer.
Seul le bon doublement du taux te donnera une réponse fiable. J'attends de tes nouvelles et te souhaite du courage dans cette attente !
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Brooke56 » Dim Juil 21, 2019 9:02 am

Je précise bien que mon explication tient la route si tu as l'habitude d'avoir des cycles très longs de 45 ou 50 jours.
Brooke56

Messagepar Bebe66 » Dim Juil 21, 2019 9:52 am

Oui jai toujours des cycle très long cest jamais les même je ne connais ni date dovulation ni mes règles..
Jzi deja fait 2 fc et une interruption médicale de grossesse
Bebe66

Messagepar Bebe66 » Dim Juil 21, 2019 4:21 pm

Et jai eu tres peu de perte marron rose le 7juillet sa peut etre la nidation non?
Donc si cest la nidation sa voudrait bien dire que je suis de 2 semaine ?
Pfff j'esseye de trouver qlq chose pour etre bien car la je suis au plus mal je suis vraiment angoisser...
Bebe66

Messagepar Marley 140214 » Dim Juil 21, 2019 4:42 pm

N'angoisse pas ma belle :/ bébé peut ressentir tout ce que tu ressens et le stress et l'angoisse peuvent vous causer des petits ennuis ou vous faire du mal donc relax :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Brooke56 » Dim Juil 21, 2019 8:07 pm

Oui c'est possible que ce soit la nidation, ou bien une évacuation de vieux sang... En tout cas tu as un taux de femme enceinte et en l'absence de saignements (tu as déjà vécu des FC donc j'imagine que tu saurais reconnaître des signaux) je ne vois pas pourquoi on t'a affolé à l'hôpital ! Essaye de t'occuper l'esprit, fais des exercices de respiration et de relaxation... Tu as rdv quand ?
Brooke56

Messagepar Bebe66 » Lun Juil 22, 2019 12:09 pm

Et bieeen décidément tout m'arrive a moi !
Hier j'était au cinéma tranquil quand duncoup une grosse douleur a l'ovaire droit je ne pouvait plus marcher j'avais envie de vomire ducoup je suis aller au urgence et il mon fait une écho il on rien vu apart du sang il mon dis que en debut de grossesse certaine femme on du sang et que cetais nrml que a l'echo il ya rien car trop petit ensuite un autre docteur et venu et il ma fait une pds les resultat sont les meme 197 il on dis que sa aussi sa pouvait etre nrml et ensuite il ma dis que soit jetais bien enceinte et que tout aller bien ou soit que jetais entrain de faire une grossesse extra utérine il ne savent pas !!! Ducoup jai rdv mercredi pour une autres pds mes je vais aller en faire unr aujourd'hui quand même. Je ne comprend rien meme les docteur ne save pas !!!
Bebe66

Messagepar Bebe66 » Lun Juil 22, 2019 12:18 pm

Ce matin au toilettes jai perdu du sang marron ... pff
Bebe66

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!