Déprimée

Déprimée

Messagepar Klhph » Lun Juil 22, 2019 4:26 pm

Salut les filles

Je suis enceinte de 30 sa passé et depuis 1 semaine, la grosse fatigue est revenue, les jambes lourdes etc...
Je passe mes journées à la maison à me reposer. Je ne supporte plus rien. Je ne veux voir personne, parler à personne. J'ai pas envie de rester enfermer et en même temps j'ai pas envie d'aller voir des gens. Je ne suis pas dans une bonne période. Je ne souris plus, je suis un peu déprimée. Mon chéri dit qu'il ne me reconnaît plus.
Je Pete les plombs dans ma tête.

Comment je peux faire pour que ça s'arrête ? Je le vis pas très bien mais ne sais pas quoi faire pour changer ça
Klhph

Message(s) : 2115

Re: Déprimée

Messagepar Lolau » Lun Juil 22, 2019 6:54 pm

Coucou, comme je te comprends ! Je suis à presque 39 sa et beaucoup de jours avec et de jours sans mais ce que j'ai compris c'est que moins j'en fait, moins j'ai envie de faire et plus je déprime ! Chéri étant au boulot, je suis seule la journée et il me retrouve en pleurs le soir.. Alors j'essaie de me faire un planning avec les jours où mes amies ou ma famille ne travaille pas pour les voir, je fais mon petit ménage, je sors faire quelques magasins ou balades.. Il faut absolument s'occuper pour que les journées passent plus vite et s'aérer l'esprit ! Bon courage..
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Klhph » Lun Juil 22, 2019 8:41 pm

Pourtant je fais... J'ai l'occasion de voir du monde mais j'ai vraiment pas envie. Quand je vais chez ma belle mère, je n'ai pas envie de parler, juste qu'on me laisse Tranquil. On revient d'une balade en forêt qui m'a fait énormément de bien. Depuis le temps que je demandais cette balade...

Je vais essayer de positiver

Courage à toi pour la fin ! Surtout avec cette chaleur
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Immen » Mar Juil 23, 2019 7:16 pm

Moi aussi la dépression totale
Immen

Message(s) : 5

Retour vers Je suis enceinte!