Violentes crampes

Violentes crampes

Messagepar Adeline R » Mar Juil 23, 2019 8:10 am

Bonjour, voilà j'ai appris tout récemment que j'étais enceinte (environ 4sa) sauf que depuis 3 jours j'ai de violentes crampes qui viennent et qui partent.
Au point d'être pliée en deux parfois et d'en avoir des hauts le coeur. Pouvez vous me dire si c'est normal ou s'il y a un risque de GEU ? Les douleurs sont vraiment centrées, comme si ça brûlait de l'intérieur.

J'ai rdv seulement demain avec mon médecin traitant

Merci de m'avoir lu et de m'apporter des reponses
Adeline R

Message(s) : 212

Re: Violentes crampes

Messagepar Mama2605 » Mar Juil 23, 2019 1:54 pm

Hello
Les grossesses sont toutes différentes en fonction des femmes ... mais ça travaille énormément Les premières’ semaines, tu peux avoir des douleurs de regles plus fortes comme un point localisé douloureux vraiment ça varie souvent on nous demande si « ça tire » moi cest pas ce que j’emploierais comme terme mais bon
Ne stresse pas attends ton rdv, des douleurs tu vas en ressentir plein de différentes durant ces premiers temps et puis ça finira par s’estomper ;)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moshou s » Mar Juil 23, 2019 2:25 pm

Coucou.
Moi je te conseillerais d'aller aux urgences.
En leurs expliquant tu passera très vite normalement car les GEU peuvent être graves.
Si s'en ai pas une alors tant mieux tu auras des nouvelles de ton bb
Si s'en ai une alors peut être qu'il est encore tôt pour garder ta trompe et éviter l'opération (sous anesthésie générale) pour retirer la grossesse.
Je te conseil en connaissance de cause malheureusement.
Donne nous des news.
J'espère que ça ira pour toi. Car comme dis dans le commentaire précédent en début de grossesse on peut aussi ressentir des douleur. Moi j'ai eu comme des fortes douleurs de règles et encore aujourd'hui a 17SA j'ai encore des douleurs par moment.

Voili voilou
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Adeline R » Mar Juil 23, 2019 2:43 pm

Merci pour vos réponses les filles.
J'ai de très grosses douleurs comme si ça me brûlait de l'intérieur toutes les 2/3h et parfois des tiraillements. Je n'ai pas de saignements et la douleur s'estompe quand je prends de l'homéopathie.
Normalement pour une geu la douleur est persistente et il y a des saignements non ?
Adeline R

Messagepar Moshou s » Mar Juil 23, 2019 2:55 pm

Perso moi la douleur intense est survenue un soir d'un coup.
Au début je me suis dis que ça allait passé et finalement non QQ heures plus tard j'ai fait un malaise et mon mari m'a emmené aux urgences.
Sinon dans la journée et QQ jours avant j'avais mal au ventre mais je pensais que mes règles allait arrivé jamais j'ai pensé a la geu sinon j'aurais été aux urgences.
En ce qui concerne le sang j'ai commencé a en perdre une fois aux urgences quand ils m'ont demander de faire pipi dans un pot.
Après tout c'est enchaîner et j'ai été opérée dans la mâtiné

Voilà pourquoi je te conseille d'aller aux urgences. Pas pour te faire peur mais psk t'as rien a perdre au contraire.
Moshou s

Messagepar Moshou s » Jeu Juil 25, 2019 6:56 am

Coucou Adeline.

J'espère que tu vas bien et que je ne t'ais pas angoisser ou fait peur. Si c'est le cas je m'en excuse.
As tu ete voir ton gynéco ou autre alors ?
Jspr sincèrement que tu n'avais rien a par des crampes comme on peut avoir en début de grossesse.

Bisous
Moshou s

Messagepar Adeline R » Jeu Juil 25, 2019 12:05 pm

Coucou moshou,
J'ai suivi tes conseils et je suis allée aux urgences mardi pour voir si tout allait bien, on ne voit encore rien a l'écho donc elle ne peut pas écarter la geu, tout ce qu'elle peut regarder pour le moment c'est taux HCG qui évolue correctement. J'avais fait une pds lundi matin où j'étais a 118 Ui et ils m'en ont fait une mardi soir, j'étais a 219. Je dois en refaire une ce soir pour voir si le taux évolue bien.j'espere que ça sera bon, j'aimerai définitivement écarter la geu pour me détendre
J'ai toujours ces violentes crampes un peu plus espacées mais toujours aussi douloureuses et qui durent 30 min environ malgré la prise de Spasfon.
Adeline R

Messagepar Moshou s » Ven Juil 26, 2019 8:06 am

Coucou Adeline.

C'est plutôt cool.
il me semble que si le taux augmente c'est bon signe non ?
A ce sujet j'ai pas trop d'expérience moi je faisait surtout des prises de sang dans l'autre sens.. 🙄
pour vérifier que le taux diminue bien
Tiens nous au jus !

Et d'ici QQ jours si Dieu veut, on oubliera se post et tu sera dans celui des naissances du mois de ta DPA 🤗
Moshou s

Messagepar Adeline R » Ven Juil 26, 2019 10:22 am

J'ai refait une pds hier soir 48 heures après la dernière qui était a 219 et je suis a 291.
C'est la dégringolade ... 😔
Je dois en refaire une pour voir si je fais une fausse couche ou une grossesse extra utérine.
Apparemment je fais aussi une colique néphrétique d'où les violentes douleurs
Adeline R

Messagepar Moshou s » Ven Juil 26, 2019 12:45 pm

Oh mince !
désolé pour toi Adeline.
C'est dur mais il ne faut pas que ça te rende malade, faut que tu relativise pour éviter la déprime
Dis toi que la nature est tellement bien faite qu'il doit y avoir une bonne raison même si on ne la trouve pas forcément.
En tout cas continue a donner des nouvelles et si t'as besoin n'hésite pas 😉💞
Moshou s

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!