GEMYSO suite grossesse aretee

GEMYSO suite grossesse aretee

Messagepar Noemie08 » Mer Juil 24, 2019 5:05 pm

L'une d'entre vous a déjà pris du gemyso suite à une grossesse arrêtée? On m'a donner 4 cachets a introduire dans le vagin j'aurais aimé avoir vos conseils et retours sur vos expériences...
Noemie08

Message(s) : 161

Re: GEMYSO suite grossesse aretee

Messagepar Didine06 » Jeu Juil 25, 2019 11:28 am

Coucou, moi on m’a donné du Gymiso hier.. je ne l’ai pas encore pris et c’est 2 cachets à faire fondre sous la langue. J’arrive pas à franchir le cap 😢 2 mois et le cœur de bébé ne battait plus mais mon corps n’a pas expulsé bébé toujours dans la poche... bref j’arrive pas ma réponse à pas été très utile mais si on peu s’entraider 💪🏼🙏🏼
Didine06

Message(s) : 17

Messagepar Taibifati » Jeu Juil 25, 2019 11:37 am

Bonjour Noémie et D'Udine, courage je suis également passé par cette épreuve douleureuse une IMG suite à une grossesse arrêtée, soyez forte les filles entourez vous de vos proche. Je suis tombée enceinte juste après le retour des couches. Ne perdez pas espoir. Et dites vous que c'est le destin et c'est pour une bonne raison. Courage. Mes pensées sont pour vous. 😘😘😘🤗🤗🤗
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Didine06 » Ven Juil 26, 2019 9:45 pm

Taibifati a écrit:Bonjour Noémie et D'Udine, courage je suis également passé par cette épreuve douleureuse une IMG suite à une grossesse arrêtée, soyez forte les filles entourez vous de vos proche. Je suis tombée enceinte juste après le retour des couches. Ne perdez pas espoir. Et dites vous que c'est le destin et c'est pour une bonne raison. Courage. Mes pensées sont pour vous. 😘😘😘🤗🤗🤗

Oui c’est ce que j’essaie de me dire.. finalement je n’ai pas à prendre le comprimé car ça a commencé à se faire cette nuit.. journée pliée au lit malgré les anti’ douleurs prescrit.. le problème c’est que j’ai pas des cycles réguliers et bébé était un peu un petit miracle car pas trouvé de professionnel qui ai pris en compte mes questions... (écho pelvienne bonne pas cherché plus loin..) je laisse passer l’été et on essaie de s’y remettre.. 🙏🏼💪🏼 Merci
Didine06

Message(s) : 17

Retour vers Je suis enceinte!