Gros chien et bb

Gros chien et bb

Messagepar Cigogne » Mer Juil 24, 2019 10:32 pm

Cc tout est dans mon titre , je souhaite connaître vos expériences avec vos toutous quand vous avez amenés bb à la maison , comment avez vous gérer , est ce que sa c est bien passé ? Pas de crainte ? Merci de vos messages . J’ai un toutou de 12 ans bientôt et j’apprehende un peu car le gros a tjr étais seul .
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Gros chien et bb

Messagepar Jess73 » Mer Juil 24, 2019 11:29 pm

Coucou. Alors pour ma part j ai une chienne qui est très très très active du coup j ai un peu appréhender aussi avec bébé à la maison. On m à conseiller de donner à mon chéri le pyjama de naissance de mon fils qu il a ramener à la maison et l à mis dans le panier de ma louloute. Quand il est rentrer elle l à senti et a senti aussi mon odeur du coup elle était trop contente et quand je suis rentrer avec bébé et mon homme elle l'a renifler mais aujourd'hui mon fils a beau avoir que 3 mois ils sont toujours l un avec l autre. Des que je pose mon fils sur son tapis d éveil la chienne se couche devant à côté de moi et quand il pleure elle va le voir dans la chambre pour le rassurer en lui montrant qu elle est la. Voilà j espère que ça se passera bien pour toi mais je te conseil de faire ça aussi pour l habituer a la nouvelle odeur. Bisous
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Jess73 » Mer Juil 24, 2019 11:31 pm

Après un chien reste un chien donc toujours avoir un oeil dessus 😇
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Mama2605 » Jeu Juil 25, 2019 3:51 am

Hello
Alors pour ici j’ai un labrador donc je dirais pas gros pas petit chien..
Dès que bb1 est rentré le comportement a totalement changé elle est devenue hyper protectrice envers la maison et surtout bébé
Elle se levait à chaque biberon avec moi et m’accompagnait pour lui donner par contre on l’a stoppait à chaque envie de lechouille donc très vite elle a su qu’elle ne devait pas s’approcher de trop près et puis avec le temps elle a eu le droit, donc quand il a fini par être + grand elle a été son « martyre »par moment :( mais elle n’a jamais rien dit ou montré ! Aujd a 4ans
Ça change pas obligé de disputé le bonhomme pr lui expliquer comment être avec un chien et surtout un si adorable chien qu’elle, et dès qu’on sort
Madame ne voit que par lui ... tjr a le surveiller à regarder ce qu’il fait ou il va, elle ne fait même pas ses besoins s’il est dans les parages !

Pour bb2 on verra ça dans 3 mois 😋
Mama2605

Message(s) : 1904

Retour vers Je suis enceinte!