Enceinte aidez moi 😭

Enceinte aidez moi 😭

Messagepar Ladyc01 » Jeu Juil 25, 2019 12:33 pm

coucou les filles.J'ai 19ans et j'ai eu des rapports avec mon copain la semaine de mon ovulation et il s'est protégé et m'a dit que la capote n'a pas craqué.Bon au deuxiÚme tour il ne s'est pas nettoyé avant d'enfiler la prochaine capote d'aprÚs ce qu'il me dit.la j'ai un retard de 5 jours et j'ai fait le test ce matin et il était positif.
Mais moi je ne suis pas prĂȘte a avoir un bĂ©bĂ© ...ma famille est compliquĂ© et moi aussi je ne peux pas m'en occuper...svp pas de jugements
Si il m'avais dit qu'au deuxiÚme tour ,la capote avait craqué mais n'avais pas enculé j'allais prendre la pilule car on avait déjà fait un tour ou il avait jouit mais dans la premiÚre capote alors j'allais prendre la pilule
La maintenant je suis pas en moi
Je n'ai aucun symptĂŽmes mais le test est positif

Qui a déjà eu a faire une ivg quelle est la méthode la plus sûre svp..
J'ai jusqu'à mardi pour réfléchir
Sérieux je ne voulais pas d'enfants

Svp besoin de parler
Ladyc01

Message(s) : 11

Re: Enceinte aidez moi 😭

Messagepar Orlane220116 » Jeu Juil 25, 2019 1:11 pm

Bonjour, alors vous etiez protégez a se que je comprend.

Si tu veut avorté va directement voir ta gynécologue ou va au planning familiale
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Ladyc01 » Jeu Juil 25, 2019 1:24 pm

Je veux savoir si c'est risqué
C'est ma premiĂšre fois et je veux pas garder je ne suis pas prĂȘte...si seulement il m'avais dit ce jour
Ça va faire 3semaines samedi
C'est risquĂ© ? Je compte aller a l'hĂŽpital mardi au plus tard 😭😭😭😭
Ladyc01

Messagepar Ladyc01 » Jeu Juil 25, 2019 1:28 pm

Merci de m'avoir rĂ©pondu ca me rassure ❀
Ladyc01

Messagepar Cigogne » Jeu Juil 25, 2019 1:32 pm

Bjr , C’est une dĂ©cision lourde de consĂ©quence car tu y pensera tjr , sa n’as aucune incidence pour tes future grossesse il me semble faut juste pas faire sa Ă  rĂ©pĂ©tition et si t sur de ton choix que c bien cadrer dans ta tĂȘte , que tu sais que tu n’assumeras pas et que meme une adoption n’est vraiment pas possible alors tu sais ce que tu as Ă  faire , soyez plus vigilant juste les prochains fois car tu ne peux pas faire tjr sa et prend une contraception en plus des prĂ©servatifs .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Jeu Juil 25, 2019 1:34 pm

Et voit une psychologue aussi avant voit avec le planning familial’e
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Ladyc01 » Jeu Juil 25, 2019 1:36 pm

Cigogne a Ă©crit:Bjr , C’est une dĂ©cision lourde de consĂ©quence car tu y pensera tjr , sa n’as aucune incidence pour tes future grossesse il me semble faut juste pas faire sa Ă  rĂ©pĂ©tition et si t sur de ton choix que c bien cadrer dans ta tĂȘte , que tu sais que tu n’assumeras pas et que meme une adoption n’est vraiment pas possible alors tu sais ce que tu as Ă  faire , soyez plus vigilant juste les prochains fois car tu ne peux pas faire tjr sa et prend une contraception en plus des prĂ©servatifs .

Merci vraiment...je me connais je ne fairais plus jamais ça et je vais dorénavant marcher avec des pilules
Et je ne sais pas si je vais continuer avec lui car je lui faisais confiance

Svp y'a t'il un groupe whatsapp ? Je voudrais intégrer

Ce weekend j'ai un grand examen bon je préfÚre le passer avant de faire une ivg

Et qu'elle est la méthode moins risqué en ivg? J'ai peur mais j'irais a l'hÎpital
Ladyc01

Messagepar Nhono » Jeu Juil 25, 2019 1:36 pm

Bonjour !
Ce n'est pas compliqué et comme ça ne fais que 3 semaines ça devrait aller. Tu va à l'hÎpital ou planning familial et leur dit que tu veux avorter. Ensuite ils vont te faire voir un psychologue qui va te poser des questions et tu aura de nouveau un rdv sous 7jours. Si ta décision n'a pas changer il te donnera un médicament, ensuite tu risque de perdre du sang dans les 24 à 48h. De nouveau un rdv a l'hÎpital pour contrÎler que tout est partie. Bon courage !
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Ladyc01 » Jeu Juil 25, 2019 1:37 pm

Nhono a écrit:Bonjour !
Ce n'est pas compliqué et comme ça ne fais que 3 semaines ça devrait aller. Tu va à l'hÎpital ou planning familial et leur dit que tu veux avorter. Ensuite ils vont te faire voir un psychologue qui va te poser des questions et tu aura de nouveau un rdv sous 7jours. Si ta décision n'a pas changer il te donnera un médicament, ensuite tu risque de perdre du sang dans les 24 à 48h. De nouveau un rdv a l'hÎpital pour contrÎler que tout est partie. Bon courage !

Merci beaucoup😭😭😭💗💗
J'espĂšre qu'il sortira j'ai mal mais je suis incapable de m'en occuper.
Je voudrais intégrer un groupe whatsapp
Et voir une personne qui a déjà fait une ivg
Ladyc01

Messagepar Ladyc01 » Jeu Juil 25, 2019 1:54 pm

Oulala vraiment je stress

Est ce bizarre si j'ai envie de le quitter aprÚs mon ivg? Car il m'a trahis et ne m'a pas dit qu'il ne s'était pas nettoyer
Et la capote du deuxiÚme tour a craqué mais il n'avais pas jouit

Bon les residu du premier tour m'ont eu😭
Ladyc01

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!