En route vers la T3 đŸ€—đŸ€—

En route vers la T3 đŸ€—đŸ€—

Messagepar Cigogne » Ven AoĂ»t 02, 2019 2:54 pm

Cc les filles alors vos T2 vont bientĂŽt se produire , vs avez vos dates de T2 qui nous rapproche de notre petit cƓur đŸ€—. Moi c’est le 30/09 , sinon niveau vĂȘtements ma Gyneco m’a conseiller de ne pas prendre de naissance mais un peu de un mois plus pyjama avec ouverture devant et du trois mois .... car elle dis qu’on achĂšte et que le trois quart on ne le met pas et qu’on verra son poids dĂ©finitive qu’a partir du 8 ieme mois . Et qu’un pyjama c plus confortable plus bĂ©bĂ© et pour nous au lieu qu’il sois Ă©triquĂ©e dans des vĂȘtements au moins il sera libre de c mouvements .... non j’avoue j’avais dĂ©jĂ  achetĂ© trois tenue 1 mois lol aprĂšs ce sont dĂšs body et pyjama ...
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: En route vers la T3 đŸ€—đŸ€—

Messagepar Marinedu34 » Ven AoĂ»t 02, 2019 4:25 pm

Coucou Cigogne !
Pour ma part, ma T3 est le 28septembre :).
Pour ce qui est des vĂȘtements... j’en ai dĂ©jĂ  pas mal (beaucoup de 3 mois). J’ai prĂ©vu pratiquement que des pyjamas mais aussi des tenues car pour NoĂ«l par exemple ou pour la prĂ©sentation Ă  la famille , je voudrais l’habiller (j’ai pris des pantalons kangourous chez Kiabi, ils sont des Ă©lastiques).
Sinon j’ai commencĂ© le yoga avec la sage femme :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Ven AoĂ»t 02, 2019 5:14 pm

Oui moi j’ai trois tenue un mois pour le prĂ©senter aussi en espĂ©rant que sa lui aille car elle sont trop mimi, je les avaient aussi trouvĂ©es Ă  kiabi et pour noel j’attends encore un peu je souhaite la tenue coup de cƓur 😃. je commence la sĂ©ance de prĂ©paration le 12 j’ai hĂąte 😊 .
Cigogne

Messagepar Coolmiss07 » Ven AoĂ»t 02, 2019 5:38 pm

Oh lĂ  Cigogne tu m’as mis un coup de stress quand j’ai vu ta publication lol sachant que je n’ai pas encore passĂ© la T2 😅

Pour les cours de prĂ©paration Ă  l’accouchement je commence le 12 aussi
Pour les vĂȘtements c’est vrai qu’en principe bcp de bĂ©bĂ©s passent directement Ă  1 mois sans mettre les habits naissance
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Ven AoĂ»t 02, 2019 6:06 pm

C quand t’a T2 coolmiss ?
Cigogne

Messagepar Mama2605 » Ven AoĂ»t 02, 2019 6:27 pm

Coucou les filles

Ici T3 prévue le 27 août :))))
J’ai trop hĂąte !!! La T2 Ă©tait le 21 juin et bĂ©bĂ© bougeait trop pour une photo 3D..

Pour les vĂȘtements , comme on a dĂ©jĂ  eu des enfants avec Papa on est d’accord :
Que ouverture devant les premiers mois
Que en pyjama vu que bĂ©bĂ© d’hiver

Du coup en 0-1-3 mois j’ai que des body manches longues boutonnable devant et pyjama pareil :)
J’ai trouvĂ© des pyjama Ă  Aubert ou les moufles sont intĂ©grĂ©es au pyjama c’est gĂ©nial pr les premiers temps!

VoilĂ  pour moi, 3Ăšme trimestre horrible j’enchaĂźne les problĂšmes de santĂ©s mais bĂ©bĂ© a lÂŽair de bien gĂ©rer lui, tjr actif 😛
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Ven AoĂ»t 02, 2019 7:24 pm

Cc mama tu es Ă  combien de SA mama ? Oui voilĂ  ma Gyneco m’a dis de faire ce que tu as fais en faite , elle me dis que quand c le premier on s’enflamme on s’enflamme puis finalement on met pas grand choses lol , je pense qu’elle a pas tord c est pas la premiĂšre Ă  me le dire et sinon rien de grave niveau santĂ© que t’arrive t’il ?
Cigogne

Messagepar Mama2605 » Ven AoĂ»t 02, 2019 8:54 pm

SI je dis pas de bĂȘtises j’arrive Ă  29SA !!!
Je sors d’une sciatique, j’ai des brĂ»lures d’estomac qui me rĂ©veille et lĂ  je chopais une rage de dent depuis 10j transformĂ© en abcĂšs dentaire aujd que le medecin a du percĂ© :((((
Mais du coup c’est un problùme en moins!
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Ven AoĂ»t 02, 2019 8:55 pm

Et pour les vĂȘtements c’est surtout que
Les gens achĂštent que du 1/3mois voir 6 mois

Donc pour bb1 y’a tellement de choses que j’ai pas ou peu mis... ce bĂ©bĂ© lĂ  du coup j’ai prĂ©venu : je veux 0 vĂȘtements !!! 😂😂😂😂
Mama2605

Messagepar Cigogne » Ven AoĂ»t 02, 2019 9:17 pm

Ha oui moi j’ai une hernie donc j’ai des douleurs qui viennent et partent alors je me dis quand mon ventre sera p’is Imposant ce sera la cata , et j’ai saignement et gonflement dentaire je prend parodontaux du coup en dentifrice et paroex bain de bouche et petite brosse tte inter dentaire , la joie quoi .... et les brĂ»lures oui apparamnet on y Ă©chappe pas trop . J’en est eu Ă  deux reprise la nuit j’en pleurer j’ai bu du lait froid et sa c calmer aprĂšs je sais pas trop si c grĂące Ă  sa mais sa a fonctionner :-)
Cigogne

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!