Douleurs de règles à 6 mois de grossesse

Douleurs de règles à 6 mois de grossesse

Messagepar Coolmiss07 » Mer Sep 04, 2019 1:06 pm

Bonjour les mamans
Depuis deux jours j’ai des douleurs de règles, je n’avais pas eu ça avant
Je suis à 27SA+5
Est ce normal s’il vous plaît avez-vous déjà eu Ça ?
Merci pour vos réponses
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Re: Douleurs de règles à 6 mois de grossesse

Messagepar Taibifati » Mer Sep 04, 2019 1:10 pm

Coucou coolmiss alors je suis également à 27sa, j'ai déjà ressenti ses douleurs au bas ventre, j'ai été voir mon gynéco il s'est avéré que j'avais un peu trop forcé ce qui était vrai du coup mon utérus tirait un peu. En général ce n'est pas méchant il faut juste du repos. Si ça persiste pour toi consulte. Espérant que ça soit plus de peur que de mal, bonne continuation ma belle.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moshou s » Mer Sep 04, 2019 1:33 pm

Salut coolmiss
Perso je suis a 23+4sa mais j'ai eu des douleurs type règles depuis le début de ma grossesse.
Ma gynéco au 1er rdv m'avait prescrit des Spasfon et avait dit que c'était normal mais ça a continuer.
Au rdv de fin juillet je lui ai redis que j'avais tjr des douleur elle m'a dit c'est soit ligamentaire soit des contractions elle voulait m'arrêter mais j'allais en vacances donc elle m'a dit de me reposer et que ça alait passer mais j'ai tjr des douleurs plus ou moins insupportable
j'ai rdv tout a l'heure je compte lui redire et jspr qu'elle va pouvoir m'expliquer d'où sa vient ou au moins comment soulager
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Cigogne » Mer Sep 04, 2019 1:51 pm

Va consulter hier j’ai eu mon rdv de prepa à la naissance et à pars les douleurs ligamentaire les autres douleurs ne doivent pas être présente . Tiens nous au courant et no stresse tu a peut être un peu trop forcer dc repos .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mer Sep 04, 2019 2:52 pm

Merci les filles pour vos réponses
D’ailleurs j’ai rendez-vous tout à l’heure pour mon cours de préparation à l’accouchement et je demanderai à la sage femme
Coolmiss07

Messagepar Moshou s » Mer Sep 04, 2019 5:22 pm

Re les filles
Je sors de consult et ma Gygy m'a dit que c'était bien des contractions/douleurs ligamentaires mais elles n'agissent pas sur le col donc c'est un bon point.
Du coup je suis arrêté jusqu'à la consult du mois prochain pour me reposer (même si j'ai repris lundi après 4semaines de vacances.
Je dois avoir l'utérus contractile 🙄🤔🤷
Moshou s

Messagepar Coolmiss07 » Mer Sep 04, 2019 8:34 pm

Moshou s a écrit:Re les filles
Je sors de consult et ma Gygy m'a dit que c'était bien des contractions/douleurs ligamentaires mais elles n'agissent pas sur le col donc c'est un bon point.
Du coup je suis arrêté jusqu'à la consult du mois prochain pour me reposer (même si j'ai repris lundi après 4semaines de vacances.
Je dois avoir l'utérus contractile 🙄🤔🤷

Ah tant mieux que tu sois arrêtée ça te reposera au moins
Moi j’ai eu mon rdv avec la sage femme et j’ai eu un monitoring, pas de contractions mais plutôt des douleurs ligamentaires assez fortes
Il faut que je prenne du spasfon dès que j’ai mal
Voilà
Coolmiss07

Messagepar Cigogne » Mer Sep 04, 2019 8:44 pm

Oui les douleurs ligamentaire ce n’est pas pareil que les contractions donc tant mieux coolmiss que sa aille c le principal , moi j’en est parfois surtout quand je me lève brusquement et sa fais vraiment mal mais bon , je pense savoir différencier car au début je m’inquiéter beaucoup même stage maternité car j’avais peur de la seconde fausse couche et en faite cetais ligamentaire donc mtn je sais que c sa au bout de 7 mois lol nan un peu avant quand même .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Moshou s » Mer Sep 04, 2019 8:48 pm

Oui tant mieux même si j'appréhende le fait d'avoir toujours mal malgré le repos.. car même si la Gygy est rassurante bah les douleurs ne le sont jamais.
Y a plus qu'à faire le plein de Spasfon, se reposer et espérer que ça s'atténue ! Lol
Et toi aussi repose toi bien 😉
Moshou s

Messagepar Yasminec » Mer Sep 04, 2019 9:15 pm

Bonsoir les filles,

Je suis à 27 SA + 6 aujourd’hui et depuis 2 - 3 jours je ressens des douleurs de règles. J’avais u ça il y a 2 mois, ça coïncidé avec mon rendez-vous j’en ai donc parlé à ma gygy, d’après elle, c’est tout à fait normal surtout a partir du 6 eme mois (Utérus qui fait de la place à notre bout de choux). Pas d’inquiétude !!
Yasminec

Message(s) : 121

Retour vers Je suis enceinte!