Enceinte

Enceinte

Messagepar Totalwoman » Mer Sep 25, 2019 7:49 am

Bonjour a tous,
Jai fait 2 Test de grossesse qui sont positif plus la prise de sang positif avec un taux faible, mais depuis hier j'ai des saignements, et douleurs au bas ventre comme des contractions ? Jai peurde faire une fausse couche... Que dois je faire??
Totalwoman

Message(s) : 35

Re: Enceinte

Messagepar Kenzadu59 » Mer Sep 25, 2019 8:27 am

Totalwoman a écrit:Bonjour a tous,
Jai fait 2 Test de grossesse qui sont positif plus la prise de sang positif avec un taux faible, mais depuis hier j'ai des saignements, et douleurs au bas ventre comme des contractions ? Jai peurde faire une fausse couche... Que dois je faire??

Bonjour, il faut que tu ailles aux urgences pour qu’il te fasse une autre PDS et vérifier si ton taux a d’oublier vont te faire une echo pour voir ce qui s’y passe. Ne reste pas comme ça avec les saignements et les douleurs
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Totalwoman » Mer Sep 25, 2019 5:09 pm

Bonjour merci pour ta reponse je sors de l'urgence la peut cest un FC mais a voir demain avec la prise de sang..
Totalwoman

Messagepar Kenzadu59 » Mer Sep 25, 2019 6:56 pm

Totalwoman a écrit:Bonjour merci pour ta reponse je sors de l'urgence la peut cest un FC mais a voir demain avec la prise de sang..

Ils ne t’ont pas fait une PDS? Une echo? Moi j’avais plein de sang dans l’utérus, des taches noires qu’on voyait bien sur l’écho ... purée j’espère rien de grave.. tiens moi au courant ma belle et courage
Kenzadu59

Messagepar Totalwoman » Jeu Sep 26, 2019 10:15 pm

Bonsoir cest une fausse couche, la grossesse n'a pas evolué, je ne sais pas pk....Mon mari et moi nous souffrons 😢😭
Totalwoman

Messagepar Kenzadu59 » Ven Sep 27, 2019 6:21 pm

Totalwoman a écrit:Bonsoir cest une fausse couche, la grossesse n'a pas evolué, je ne sais pas pk....Mon mari et moi nous souffrons 😢😭

Ooohhhh mon dieu je suis sincèrement désolée pour vous deux 😭😭😭😭 je sais que c’est extrêmement dure et que vous avez l’impression que le ciel vous est tombé sur la tête... vous allez avoir besoin de temps pour faire le deuil à nouveau de la perte de votre bébé... je pense qu’il est préférable de tenter des fiv pour vous car je pense que vous avez des embryons de mauvaises qualités et ils ne tiennent pas. La fiv vous permettra qu’on analyse vos embryons et qu’on te transférera que les embryons de bonnes qualités
Kenzadu59

Messagepar Totalwoman » Mar Oct 01, 2019 8:06 am

Bonjour merci pour le soutien, mais c'est des choses qui arrivent on ne sait pas pourquoi..On verra avec la suite..mais c'est douloreux qd même car on ne sait pas pourquoi la grossesse n'a pzs évolué...
Totalwoman

Retour vers Je suis enceinte!