Grossesse et Solo

Grossesse et Solo

Messagepar Joel » Dim Déc 15, 2019 9:04 am

Bonjour, il y a certaines des vous, qui sont retrouve seule après tomber enceinte ? On pourrait faire part de notre grossesse, partager des doutes et des nouvelles.. Un long chemin à faire seule...A plus
Joel

Message(s) : 249

Re: Grossesse et Solo

Messagepar Louise54 » Dim Déc 15, 2019 7:29 pm

Bonjour , je ne suis pas vraiment une maman solo mais mon mari est militaire et ne rentre que tout les 3 à 5 mois
Louise54

Message(s) : 26

Messagepar Firstone » Lun Déc 16, 2019 2:24 pm

Courage
Dernière édition par Firstone le Mer Déc 25, 2019 5:58 pm, édité 1 fois.
Firstone

Message(s) : 125

Messagepar Joel » Mar Déc 17, 2019 1:56 pm

Pas facile quand ça arrive en plus quand onest enceinte. Courage à nous
Joel

Messagepar Gabylamia » Mar Jan 14, 2020 2:12 am

Cc @Joel je suis comme toi me suis retrouvée seule après l’annonce de ma grossesse j’avoue que ça fait très mal mais je prend la vie du bon côté pour ma petite princesse à venir et je te souhaite du courage
Gabylamia

Message(s) : 28

Messagepar Joel » Mar Jan 14, 2020 7:52 pm

Gabylamie c vrai en plus on se retrouve avec tout les décisions à prendre seule ,pas facile. C ton premier enfant ?
Joel

Messagepar e_hernandez » Mar Jan 14, 2020 9:28 pm

Salut les filles moi après l annonce de ma grossese qui est assez récente toute ma famille m'a reniez alors je comprend que je suis jeune je vais avoir 17 ans mais c'est déjà assez difficile comme sa
e_hernandez

Message(s) : 22

Messagepar Klhph » Mar Jan 14, 2020 11:52 pm

Comment peut on délaisser une femme enceinte ?
Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur, bon courage à vous toutes et j'espère que vous aurez une grossesse et un accouchement extraordinaire !!
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Douniia77 » Mer Jan 15, 2020 8:16 am

Bonjour moi j ai vécu une grossesse et un accouchement seule je me suis rendu seule à la maternité sans ma valise car trop lourde un soir de février et à pied. Car les pompiers ne voulaient pas se déplacer... Après le « papa » est venu mais il ne servait à rien j avais pas d aide pas de garde pour me reposer un peu au contraire lui me fatiguait plus et pour rien. Au final il est sorti de nos vie et nous sommes tranquille car il n était d aucune aide...ma fille à bientôt 8 ans et il n a jamais donné ou proposer de prendre sa fille.. jusqu’à ses 5 ans je l ai laissé la voir mais il n’a jamais voulu la prendre et ne participait en rien. J ai donc fermé ma porte. Actuellement je suis enceinte et avec le papa que je supporte pas et des fois je pense que je serai mieux seule plus tranquille. C est Sur que c est marquant une grossesse solo mais après avec bébé c’est que du bonheur moi je me rappelle encore quand ma fille est née elle était dans son petit berceau à la maternité enveloppé car ni elle ni moi n avions de tenue et sa petite tête tournée vers moi les yeux dans les yeux....
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Mama2605 » Mer Jan 15, 2020 10:49 pm

Tu es bien courageuse dounia...
J’ai vécu la même première grossesse
Mais je me suis séparée pour des raisons totalement différente; le père de mon fils le prend quand il le décide des fois au dernier moment non ou oui
La plupart du temps pr le laisser a ses parents ou le trimballer à droite gauche sans prendre soin de lui, mais malheureusement mon petit l’aime inconditionnellement et souffre énormément de cette situation
Tu as bien de la chance que ta fille le vive si bien je sais que plus grand on comprends et se rend compte des choses..
Pour ton bb2 essaye de voir si tu as fait ce bébé c’est que tu aime son papa et que tu voulais construire qq chose
Après on est pas forcément fait pour vivre en communauté mais faut prendre sur soit et faire un compromis :(
Mama2605

Message(s) : 1904

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!