Alerte belle mère HELP

Alerte belle mère HELP

Messagepar Mama nelly » Sam Déc 28, 2019 10:07 pm

Cc les mums.
Je suis à 34 semaines de grossesse, mariée ,deux enfants 5 et 2 ans. Mon époux travaille dans un autre pays on se voit genre 1 mois par année donc c’ moi qui gère tout à la maison, les enfants, mon boulot également. Sa mère est à la maison depuis 1 mois pour dit elle passer du temps avec ses petits enfants elle est diabétique et hypertendu donc a aussi besoin d’une alimentation et des soins spéciaux. J’ai fait savoir à mon mari que vu mon état et tout ce que j’ai déjà à gérer il est préférable que sa mère parte rester chez une de ses filles il en a conclu que je ne veux pas de sa mère chez lui et me demande de prendre bien soin d’elle. Je suis déjà surchargé avec les 2 enfants mon état mon boulot qui est assez stressant dites moi suis je une mauvaise épouse ? Est ce mon devoir de prendre soin de ma belle-mère malgré mon état ? Aidez moi SVP 🙏🏿🙏🏿
Mama nelly

Message(s) : 12

Re: Alerte belle mère HELP

Messagepar Leeloo » Sam Déc 28, 2019 11:04 pm

Bsr déjà cette situation ne permé pas de dire de toi si tu es une bonne épouse ou pas perso je ne pourai pas vivre avec ma belle mere surtou si elle ferai la patronne deja tu as du courage de vivre comesa à t'occupe de tes enfant seul et de suporter de voir ton mari que 1 mois par ans la oui pour sa chapeau je dirai que tu es une bonne épouse pour ta belle mere ce n'est pas à toi de ten occupé si elle a des fille alor elle peu aller chez eus et de ten en ten venir chez toi pour les enfant sa je comprendrai mais en aucun cas tu foi tobliger à garder cette femme c'est à toi de décidé je peu comprendre ton mari c'est ça mère mais ce n'est pas lui qui s'occupe de 2 gosse sui foi aller travailler et qui et en fin de grossesse et qui foi en plus s'occuper de ça belle mere tu as vraiment un gran coeur et beaucoup de courage franchement moi je ne pourai pas suporter tous ça jesper que tu trouvera un truk pour resoudre ton problème
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mama nelly » Dim Déc 29, 2019 2:49 am

Merci Leeloo pour ton message qui me réconforte énormément.
Mama nelly

Messagepar Leeloo » Dim Déc 29, 2019 9:26 am

Derien
Leeloo

Messagepar Lulu76001 » Dim Déc 29, 2019 11:16 am

Bonjour,

À ta place, il est hors de question que j'accepte ma belle mère. Ton mari n'est pas là mais il faut qu'il te dise quand même, prends soin d'elle. Oui et c'est vrais filles ??? Où sont elles ? Que fo't elles ?

Depuis et pour combien de temps, il restera à l'étranger ?
Tu as du courage.
Moi déjà je serai parti vivre avec lui !! Sauf s'il est militaire lol.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Leeloo » Dim Déc 29, 2019 1:45 pm

Mdr Lulu ta pas envi aller à l'armée la c'est chacun pour ça peau 😂😂😂
Leeloo

Messagepar Mama nelly » Dim Déc 29, 2019 3:55 pm

Merci Lulu pour ta réponse. Il n’est pas militaire lol 😂 mais il travaille dans un pays politiquement instable et pour quelques années encore. Je ne peux y aller avec les enfants. 02 de ses sœurs sont pourtant dans la même ville que moi mais ne veulent apparemment pas prendre leur mère chez elle. Cette situation me dépasse !
Mama nelly

Messagepar Lulu76001 » Dim Déc 29, 2019 4:18 pm

Enfin sa chère maman n'a pas envie d'aller chez ses propres filles. C'est bizarre...

Leeloo moi j'aurai bien aimé être à l'armée lol. Et être un homme aussi. Mais bon, ce sera dans une autre vie.

Désolée a part rejoindre mon homme avec les enfants c'est le seul conseil que je peux donner. Je ne pourrais pas vivre sans mon mec longtemps. Rien que pour l'abstinence...
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Leeloo » Dim Déc 29, 2019 4:50 pm

C'est vrai que quan on et loin de la personne que lon aime ça doit être dure de vivre sans lui moi pas que seulment pour le sexe j'aime ça comme tous le monde mais aussi être en famille avec c'est enfant et son homme ne pas être toujour seul tous ça une vie c'est à 2 et la toi tu à tous les sousi d'une vie de couple et tu soi assumé sa seul et mintenent même sa mère comme dit Lulu tu devrai aller vivre avec lui le travail c'est bien beau mais la famille et lamour encor pluse1
Leeloo

Messagepar Mama nelly » Lun Déc 30, 2019 8:17 pm

Vous avez raison je pense que si il était là je sentirais moins le poids de la présence de sa mère chez nous et du quotidien en général !!
Mama nelly

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!