Grossesse et pertes vaginales

Grossesse et pertes vaginales

Messagepar Clars9712 » Ven Jan 10, 2020 3:51 pm

Bonjour, est-ce qu'il vous arrive d'avoir des pertes vaginales abondantes ? Et quel est leur aspect ?
Je demande car ma précédente grossesse j'avais fissuré la poche des eaux à 4 mois et demi et j'ai perdu mon bébé à 5 mois.
Donc quand je vois une culotte assez trempée ça m'inquiète.

J'ai fais le ménage aujourd'hui donc je pense que c'est pour ça que j'étais plus trempée que d'habitude mais je voudrais avoir des témoignages svp
Clars9712

Message(s) : 76

Re: Grossesse et pertes vaginales

Messagepar Mama2605 » Ven Jan 10, 2020 4:30 pm

Désolée pour ta précédente grossesse ...
Moi pr bb2 j’avais énormément de pertes comme tu dis à en mouiller le sous vêtements et des fois ni odeur ni couleur, je mettais le doigt c’était comme de l’eau
J’ai été plusieurs fois vérifier si c’était pas du liquide et non..... mais si tu as un doute
Va faire un examen et prélèvement ! Des fois en pharmacie tu as un kit pour vérifier si c’est du liquide amniotique ou pas . Celles vers chez moi en avaient pas mais sur Amazon oui
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Luciole 2019 » Ven Jan 10, 2020 9:53 pm

Je suis à 18sa et j’ai moi aussi cette sensation de mouillé. C’est totalement transparent et liquide
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Clars9712 » Sam Jan 11, 2020 2:44 pm

Ah je ne savais pas qu'il existait un kit pour cela ! C'est bon à savoir ça ! Merci
Bon mes sous vêtements ne sont pas aussi mouillés aujourd'hui donc c'était sûrement parce que j'avais fait davantage d'efforts physiques ce jour là. Dans tous les cas je vais aller faire un prélèvement ou acheter le kit, c'est mieux de vérifier en effet
Clars9712

Message(s) : 76

Retour vers Je suis enceinte!