médecins incompétents

médecins incompétents

Messagepar sevda53 » Mar Jan 14, 2020 4:16 pm

Bonjour à toutes, j’aimerais exposer mon problème ici après de nombreux incident avec un service médical pitoyable. Je suis enceinte de 13 SA aujourd’hui, j’étais à l’étranger depuis maintenant 6 maintenant (je suis rentrée en France enfin) car mon mari vit là bas, lorsque je suis tombée enceinte j’ai avant toute chose fait un test de grossesse je devais être à 7 semaines, on était hyper heureux jusqu’à ce qu’on décide d’aller consulter pour être sûr que le test était concluant. Malheureusement une fois là bas j’ai vécu un réel cauchemar, les gynécologues m’ont dit que c’était une grossesse extra-utérine ou que j’allais faire une fausse couche (l’embryon n’était alors même pas visible), j’ai vu une dizaine de médecins différents aucun de m’a dit quelque chose de positif, une des gynécologues m’a même donner un rendez-vous pour procéder à un curetage, je n’y suis pas allée bien évidemment. Après un mois de calvaire, des légers saignements, des consultations tous les deux jours, j’ai tout couper avec les médecins j’ai arrêté d’y aller et de les écouter, j’ai seulement attendu et j’allais très bien. Finalement je me décide d’y retourner après un mois, et miracle, le bébé est parfaitement formé et fais 10 cm, je tiens à vous re préciser que tout cela s’est passé à l’étranger. Aujourd’hui je suis seulement heureuse ce bébé que j’ai tant voulu va bien il grandit il bouge et il est très beau, je veux porter plainte contre cette gynécologue qui m’a poussée à avorter alors que mon bébé allait très bien, comment je pourrais procéder je suis rentrée en France et je n’ai aucune intention d’y retourner car j’y ai vécu un véritable cauchemar, quand j’y pense je me dis que certaines femmes on pu avorter sans le vouloir alors que leur bébé allait bien à cause de médecins de ce genre totalement incompétents.
sevda53

Message(s) : 1

Re: médecins incompétents

Messagepar Mama2605 » Mar Jan 14, 2020 4:59 pm

Désolée de ta mésaventure
Mais là loi française et la loi a l´etranger est differente
Dans ce cas s’il s’agit d’un pays de l’UE il faudrait porter l’affaire devant la cour européenne
Mais c’est pas simplement porter plainte et attendre , il va falloir engager un avocat engendrer des frais et attendre ....
Déjà qu’en France ce genre de procédure est délicate mais alors à l´étranger je m’y risquerais pas
Ton bébé va bien toi aussi l’essentiel est la meme si je comprends ta démarche de vouloir protéger des futures femmes peut être dans la même situation ..
Mama2605

Message(s) : 1904

Re: médecins incompétents

Messagepar Moi84 » Mar Jan 14, 2020 8:00 pm

Je rejoins mama je suis daccord avec elle.
Tu veux lui faird du tors affiche la sur les reseaux sociaux raconte ton histoire donne son nom et ou elle exerce et dis que tu fais ca pour aider les femmes qui seraient tenter daller la voir.
Moi je ne suis pas du tout reseaux sociaux mais quand je vois par le biais des medias ou ma maman lampleur de certain message jai envie de te dire fais le, fonce.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Je suis enceinte!