Coucou les filles ! Enceinte de 3 mois , heureuse nouvelle à la base , mon conjoint me pique des crises de temps a autres qui sont très violentes et surtout aberrantes.
Alors que lundi nous faisions une écho, il était tout content, m embrassait le ventre etc ... hier il a complètement vrillé en disant que je lavais piégé quil na jamais voulu d enfant quil va subir une paternité quil ne veut pas . Alors que quand je lui ai annoncé ma grossesse je lui ai dit " si ça doit changé qqch entre nous je préfère quon remette ce projet a plus tard " et il ma dit " certes la discussion de fonder une famille est très récente, cest bcp plus tôt que ce que je pensais mais on va faire avec , il est la , cest quil y a une raison ".
Donc je ne lui fais pas a l'envers on a pris cette decision a deux . Puis jai commencer a bcp vomir , et il na pas supporter que je sois clouée au lit , il m a dit de tout .
Bref tout ça pour dire que hier soir je me suis énervée et je lui est clairement dit "si javais su que tu allais réagir comme ça jamais je n'aurais gardé ce bébé car je ne veux pas d une vie ou je ne peux pas m'épanouir dans ma grossesse et surtout je ne veux pas d un père indécis qui de surcroît ne comprends pas ma fatigue " et il persiste a me dire que je lai piégé !!! Quil ne voulait même pas d'enfant de moi !!! Je m'insurge, ce sont des propos qu'ils na jamais tenus ( et si ils les avaient tenus je ne serais pas assez dingue pour faire un gamin avec un mec pareil )!!! Je me demande si il n est pas bipolaire