Rapport 5 jours avant l ovu -> enceinte !

Rapport 5 jours avant l ovu -> enceinte !

Messagepar Soukiiie » Dim Fév 02, 2020 2:08 pm

Bonjour a toutes 💝
Alors je vous explique jai eu mes dernieres regles le 28/12. Elles ont duré a peu pres 6 jours. Et des le lendemain jai eu un rapport non protegé. Puis j ai ovulé 5 jours apres (beaucoup plus tot que prevu). Et je suis donc tombé enceinte. Donc si je comprends bien ma date de conception est le jour de l ovu? Je me perds un peu lol. Du coup quelqu un peut m aider pour la date du terme? Mon app me dit le 03.octobre. On m a aussi dit que j avais plus de chance d avoir une fille vu que entre le rapport a risque et l ovu il y avait 5 jours. Qu en pensez vous?
Soukiiie

Message(s) : 24

Re: Rapport 5 jours avant l ovu -> enceinte !

Messagepar Carolineb » Dim Fév 02, 2020 2:37 pm

Salut. Mes règles ont commencé le 28 déc aussi alors oui ton terme est le 3 oct. mais j’imagine qu’avec l’écho il vont confirmé le tout. Pour ce qui est des chances que se soit un garçon ou fille, comme on ne peut rien y faire j’attendrais l’écho pour ça car oui les spermatozoides garçon serait plus vite et vie moins longtemps que les filles mais comment en être si sûr et comment être certaine de la journée de l’évacuation de ton ovule ?? Il faut encore être patience sur ce coup, si tu veux on peux se suivre !!
Carolineb

Message(s) : 49

Messagepar Soukiiie » Dim Fév 02, 2020 3:17 pm

Ah oui donc nous avons le meme terme c est cool! Tu te souviens de ta date d ovu ?
Moi je suis a l etranger et je rentre en France debut juin et ici un peu compliqué le suivi de grossesse mais j espere faire vite une echo.
Sinon oui il va falloir patienter pour le sexe.. j ai vraiment hate de savoir. J ai 2 petits garçons et je reve de la fille. Esperons que ce soit le cas 🙏🏻
Merci pour ton message rapide en tout cas !
Soukiiie

Message(s) : 24

Messagepar Carolineb » Lun Fév 03, 2020 3:04 am

Pour mon ovu, à mon feeling je crois autour du 7-8 janvier mais l’appuie disait le 11-12 janv. alors je vais avoir confirmation avec l’écho mais c’est pas pour toute suite. J’habite au Québec au Canada et ici le premier rendez-vous c’est à 8 sa et si je vais en clinique pour faire le test de la clarté nucale pour la trisomie ça va être ma première écho à environ 13 sa 🤨. Moi j’ai déjà une grande fille et un petit garçon. Sur internet j’avais lu plein de chose qui disait dés info à savoir si c’est un gars ou fille ( les mains sec c’est garçon, la peau du visage sec c’est une fille) mais jusqu’à ou c’est vraie ment vrai car sur certaine affirmation j’ai une fille et d’autre un gars lolll c’est à suivre
Carolineb

Message(s) : 49

Retour vers Je suis enceinte!