Oeuf clair 7sa..

Oeuf clair 7sa..

Messagepar Soukiiie » Mar Fév 18, 2020 5:34 am

🌸 Bonjour 🌸 et dsl d avance si ce n est pas le bon endroit pour poster mon message. A vrai dire je ne sais pas trop ou le poster..

J etais enceinte de 7 sa lorsque, pour des pertes de liquide importantes suivies de pertes marrons, je me suis rendu a la clinique pour faire une echo.
Resultat, un tout petit oeuf.. qui ne correspond pas a 7sa mais beaucoup moins (donc l oeuf s est arreter de se developper plus tot que prevu et pourtant les symptomes etaient bien la enfin surtout fatigue et grosse tension au niveau des seins).

Pas d embryon, donc un oeuf clair.
Des que je suis rentree a la maison les saignements ont debutés et les quelques douleurs egalement. Mais tres suportables.

C est aujourdhui le 3 eme jours de saignements et je saigne surtour lorsque je suis aux toilettes. Entre 2 c est tres leger. Je ne perds pas de gros caillots de sang noir enfin c est vraiment leger..
Mais hier j ai perdu un truc de la taille d une piece d 1 euro. Je pense que c etait l oeuf.
Je retourne dans quelques jours voir la gynecologue pour s assurer qu il ne reste plus rien.

Mais selon votre experience, est il possible de ne pas perdre enormement de sang et de ne pas avoir d enorme douleur en cas de fausse couche due a un oeur clair?

J aimerai me rassurer et me dire que je n aurai pas besoin d aide medicale pour evacuer...

Le sang que je perds ressemble fortement a des regles pas abondantes du tout..

Merci 🙏🏻
Soukiiie

Message(s) : 24

Re: Oeuf clair 7sa..

Messagepar Marinedu34 » Mar Fév 18, 2020 8:14 am

Bonjour Soukiiie,
Je me permet de te répondre pour voir si ça peut t’aider.
Je suis tombée enceinte en septembre 2018. Vers 6SA+3, j’ai commencé à avoir des pertes marrons. J’ai donc pris rendez-vous chez mon gynécologue. A l’échographie, nous avons vu le sac gestationnel et la vésicule. Pour lui, il y a une grossesse qui pour l’instant n’a pas d’embryon. 2 semaines et demi plus tard, j’avais de nouveau une échographie mais pas d’évolution constatée. Mon gynécologue m’explique que je suis en train de faire un œuf clair. N’ayant plus de saignement, il me donne rendez-vous les lundis suivants avec des sages-femmes pour que je puisse prendre des médicaments pour évacuer tout cela.
Le soir même du rendez-vous, ma chienne me saute sur le ventre. Mes saignements recommencent (nous étions le mercredi soir). Le jeudi passe, quelques saignements, le vendredi arrive, j’ai d’énormes douleurs aux ventres et je change ma serviette toutes les 15 minutes. Pareil le samedi. Le dimanche matin était pareil. Mon compagnon m’amène aux urgences pour voir si je ne fais pas une hémorragie. Après quelques analyses et observations, on me garde car je suis en train d’évacuer l’œuf avec d’énormes saignements. Pour m’aider, on me donne des médicaments. Je perds de gros caillaux de sang, je pensais que c’était fini. Quelques heures plus tard, le gynécologue de garde m’ausculte, et me dis qu’il va finir le travail en cherchant l’œuf (je peux te dire que j’ai douillé).
Nous sortons de l’hôpital avec des médicament.
Le temps de faire sortie —> parking, je sentais que quelque chose coulait. Et je remarquais que mon jean était plein de sang. Arrivé à la maison, mon compagnon me met sous la douche pour me nettoyer. Je perds toujours autant de sang avec des gros caillaux.
Les saignements se sont stoppés en quelque jours.
À la visite de contrôle, 15 jours plus tard mon gynécologue remarque que rien n’est pratiquement parti. J’ai donc « subit » un curetage sous anesthésie générale le 02 janvier (oui oui , 4 mois après). Si je peux te dire une chose, c’est que personnellement , si j’avais eu le choix entre médicaments et curetage eh bien j’aurais choisi curetage car j’ai eu beaucoup moins de douleur après !!
Je suis retombée enceinte le 05 mars 2019 avec une date des dernières règles au 19 février (je suis donc retombée enceinte 2 cycles après). Cette grossesse s’est passé à merveille et j’ai accouché de mon petit garçon le 06 décembre :).
Alors désolée du roman mais pour répondre à ta question, je pense que la quantité du saignement n’est pas important. Car j’ai perdu énormément de sang et rien n’était pratiquement parti :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Re: Oeuf clair 7sa..

Messagepar Louisa08 » Mar Fév 18, 2020 8:18 am

Bjr, j ai deja vecu la meme chose que toi. J au eu 2 fausses couches. La premiere c est produit à 9sa. Une semaine avt cela j ai tous les jours des pretes marrons puis une journée avt j ai des saignements et je croyai que peut etre je n etais pas enceinte et j avais mes regles mais le lendemain matin j ai perdu l oeuf ou le sac. Et j ai couru vers un docteur pour diagnostiquer ce que j ai et le docteur m a dit que c est une fausse couche. La deuxieme s est produit 9mois apres, j ai un retard de regle et j ai des douleur intense au bas du ventre et des petites saignement irreguliers, donc j ai consulté un docteur et fais une echo, c etait à 5sa et a ma surprise j etais enceinte mais qu il n y a pas d embryon visible, une semaine apres j'ai refais l echo et c est confirmé que c'est un oeuf clair et qu il y a decollement de la sac. J ai pas voulu faire une curetage pour l expulser mais j ai attendu que ca s expulse naturellement à 11sa et la douleur n etait pas trop intense
Louisa08

Message(s) : 9

Retour vers Je suis enceinte!