🌸 Bonjour 🌸 et dsl d avance si ce n est pas le bon endroit pour poster mon message. A vrai dire je ne sais pas trop ou le poster..
J etais enceinte de 7 sa lorsque, pour des pertes de liquide importantes suivies de pertes marrons, je me suis rendu a la clinique pour faire une echo.
Resultat, un tout petit oeuf.. qui ne correspond pas a 7sa mais beaucoup moins (donc l oeuf s est arreter de se developper plus tot que prevu et pourtant les symptomes etaient bien la enfin surtout fatigue et grosse tension au niveau des seins).
Pas d embryon, donc un oeuf clair.
Des que je suis rentree a la maison les saignements ont debutés et les quelques douleurs egalement. Mais tres suportables.
C est aujourdhui le 3 eme jours de saignements et je saigne surtour lorsque je suis aux toilettes. Entre 2 c est tres leger. Je ne perds pas de gros caillots de sang noir enfin c est vraiment leger..
Mais hier j ai perdu un truc de la taille d une piece d 1 euro. Je pense que c etait l oeuf.
Je retourne dans quelques jours voir la gynecologue pour s assurer qu il ne reste plus rien.
Mais selon votre experience, est il possible de ne pas perdre enormement de sang et de ne pas avoir d enorme douleur en cas de fausse couche due a un oeur clair?
J aimerai me rassurer et me dire que je n aurai pas besoin d aide medicale pour evacuer...
Le sang que je perds ressemble fortement a des regles pas abondantes du tout..
Merci 🙏🏻