Vêtement bébé à la maternite

Vêtement bébé à la maternite

Messagepar Miss88 » Dim Fév 23, 2020 7:13 pm

Coucou les filles je me pose une question qui peu paraître bête met ayant eu que des Bebe hivers et que bébé es prévu pour juillet je sais pas comment l habiller à la mat faut il prévoir des habit chaud ou pyjama fin je suis un peu perdu merci pour vos réponse
Miss88

Message(s) : 39

Re: Vêtement bébé à la maternite

Messagepar Deboh45 » Dim Fév 23, 2020 10:54 pm

Bonjour j'ai accouché en fin mai 2017 et c'était caniculaire.

J'avais tout de même emmené des pyjamas car bébé met quelques jours à réguler sa température (donc même si la journée body, la nuit peut être fraîche) tout dépend de comment c'est ventilé et aéré dans le service. :) donc j'avais body manches longues pour la journée car il restait ainsi, et la nuit body manches courtes avec pyjama.

J'avais mis des pyjamas ni trop chaud ni trop fins vraiment l'entre deux
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Lun Fév 24, 2020 10:23 am

Bonjour jai accouché le 29 juin 2016. Moi jai prit pyjama epais bodies manche longue gigoteuse chaude car il faisait tres chaud donc je mettait la clim dans la chambre. Ensuite quand nous somme rentrer je mettais les pyjama fin mais toujours manche longue puis on la laisser en couche quand on ne mettait pas la clim. Lorsquon sortait promener ou chez la famille je lui mettais bodie bretelle ou des combi sort des vetements leger et je proteger sa peau.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Pelote » Lun Fév 24, 2020 12:11 pm

Coucou pour le jour J memes vêtements qu’un bébé d’hiver après dans la valise il faut prévoir de tout mais comme précisé les bébés ont encore du mal à réguler donc il vaut mieux avoir des pyjamas chauds au début et mettre en body manche longue s’il a trop chaud. Idem une fois rentres à la maison je l’ai souvent mise en body, legging et chaussettes avec un pull/gilet si besoin. Cette fois ci moi c’est l’inverse bébé d’hiver après un bébé d’été ☺️
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Miss88 » Lun Fév 24, 2020 6:42 pm

Merci les filles pour vos réponse du coup j ai les deux hivers été je mettrai tout dans la valise mais c est vrai qu à la mat ou j habite qui fasse chaud ou froid il fait toujours ultra chaud dans les chambre
Miss88

Message(s) : 39

Retour vers Je suis enceinte!