Insémination réussi

Insémination réussi

Messagepar Papillonbleu83 » Ven Mars 20, 2020 5:59 pm

Bonjour,

Qui a déjà réussi une insémination ?
Quels symptômes vous avait eu?

Je suis à ma 3 eme insémination je soit attendre 5 jours pour avoir la pds.

Pour les symptômes j’ai des pincements dans le bas de l’utérus (je me demande si ces types règles) puis j’ai eu des grosses douleurs à mes seins.

Je vous souhaite des beaux +++ à toutes 😉
Papillonbleu83

Message(s) : 11

Re: Insémination réussi

Messagepar Lili2013 » Sam Mars 21, 2020 10:29 am

Hello
Tu sais ce n’est pas évident à deviner . Le traitement suivi induit des effets identiques à la grossesse. Tu ne peux donc pas t’y fier. Je sais que tu vas chercher partout sur le net quelqu’un pour qui ça a fonctionné avec les mêmes symptômes que tu décris.
J’ai fait 3 IAC et à chaque fois j’y croyais. Et bien non aucune n’a réussie.
Parfois pas de sensation, et à d’autres tous les symptômes....
Patiente jusqu’à la prise de sang, il n’y a que ça à faire.
Courage
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar Papillonbleu83 » Sam Mars 21, 2020 1:21 pm

Merci de m’avoir répondu.
Oui effectivement c’est pas évident on veut y croire mais au même temps y’a la peur. C’est un tourbillon de sentiments...
Bon il me reste que 4 longues jours avec le confinement...

Courage à toutes. 😉
Papillonbleu83

Message(s) : 11

Messagepar Na-yuh » Ven Mars 27, 2020 12:16 pm

Coucou!
J’ai eu ma 3e IAC le 6/03.
Je n’y croyais pas du tout, comme pour les deux premières.. et à ma grande surprise c’est positif !
Comme symptôme... douleurs de règles +++!
Na-yuh

Message(s) : 54

Messagepar Sista971 » Ven Mars 27, 2020 11:04 pm

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien j'ai fait une insémination artificielle le 18 février depuis le 1er mars je sais que je suis enceinte et depuis quelques jours je sais que j'ai 4 embryons dans le ventre c'est extraordinaire
Sista971

Message(s) : 64

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mars 29, 2020 3:45 pm

Sista971 a écrit:Bonjour les filles j'espère que vous allez bien j'ai fait une insémination artificielle le 18 février depuis le 1er mars je sais que je suis enceinte et depuis quelques jours je sais que j'ai 4 embryons dans le ventre c'est extraordinaire

Coucou ma belle félicitations mais tu es sure d’avoir 4 embryons ??? Car ils refusent d’inséminer avec autant d’embryon... tu as fait une IAC?
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Sista971 » Dim Mars 29, 2020 8:24 pm

Oui c'est sur que j'ai 4 embryons. Le jour de mon Insignia sur artificielle j'avais 4 follicules matures et c'est vrai que j'ai 36 ans cette année que ça dure depuis un moment et que ce mois-ci le traitement avait du mal à bien répondre à mon corps mon Gynéco a dû pousser le traitement pour encore 5 jours de plus donc j'ai fait l'insémination artificielle à J19. Après c'est vrai que moi Gynéco as toujours su que j'étais prête à avoir des jumeaux ou des triplés donc après il me fais entièrement confiance et c'est vrai que il y a un peu mon complice. Sachant que je suis pleinement au courant que je risque la réduction embryonnaire si j'ai plus de 3 mais je suis consentante pour ça
Sista971

Messagepar Sista971 » Dim Mars 29, 2020 8:26 pm

Demain matin je dois faire une échographie Doppler pour pouvoir voir les fœtus en 3D pour exactement voir le nombre selon la demande de mon gynéco et je suis censé entendre leur cœur battre demain je suis stressé et patiente
Sista971

Messagepar loucy2010 » Ven Avr 03, 2020 4:55 pm

Sista971 a écrit:Demain matin je dois faire une échographie Doppler pour pouvoir voir les fœtus en 3D pour exactement voir le nombre selon la demande de mon gynéco et je suis censé entendre leur cœur battre demain je suis stressé et patiente

C'est super pour toi! Tiens nous au courant du résultat ;)
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Sista971 » Ven Avr 03, 2020 6:43 pm

Bin l'écho a montré 6 foetus avec activité cardiaque. Je ss malade comme un chien les symptômes augmentent je n'en peux plus. Et j'ai le moral a zéro je pleure tout le temps je ss triste cela ne me ressemble pas du tout. Mais bon ça va passer!
Sista971

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!