Novembre 2020đŸ€°đŸ»

Novembre 2020đŸ€°đŸ»

Messagepar mariejosee_mxp » Mar Mars 24, 2020 5:48 am

Bonjour les filles,
je suis présentement enceinte de mon premier enfant et je suis à 5 SA. Est-ce normal que je n'est aucune symptÎmes? Parfois j'ai mal au seins mais rien de bien intense. Aucun mal de coeur, pas de constipation, pas de nausée, rien.

Est-ce que c'est parce que je suis vraiment chanceuse ou bien que je ne suis tout simplement pas asser avancĂ©?🙈
mariejosee_mxp

Message(s) : 1

Re: Novembre 2020đŸ€°đŸ»

Messagepar Joelle05 » Mar Mars 24, 2020 9:45 am

Bonjour, d’abord fĂ©licitations Ă  toi, je suis Ă©galement Ă  6semaines et 2 jours. Pour les symptĂŽmes j’en ai fatigue , nausĂ©es, bouche pĂąteuse, seins douloureux, le pire c’est le matin au rĂ©veil j’ai l’impression d’avoir fait la fĂȘte toute la nuit... bref j’ai pu lire que toutes les grossesses ne sont pas identiques, certaines ont des symptĂŽmes au dĂ©but d’autres pas mais ça vient plus tard ou pas.
Avoir des symptĂŽmes ou pas ne garantie rien.
RĂ©jouis toi de cette « chanson » j’aimerai ne pas les avoirs.
Joelle05

Message(s) : 20

Messagepar Joelle05 » Mar Mars 24, 2020 9:46 am

« Chance »
Joelle05

Message(s) : 20

Messagepar Crolle » Mar Mars 24, 2020 8:03 pm

Coucou je suis enceinte de bb4 de 6sa+1 je suis en super forme aucun maux de grossesse pour moi 😉 il faut en profiter pour ma 3eme j ai commencĂ© Ă  ĂȘtre malade du jour au lendemain matin midi et soir et c est parti vers 4mois et demi
Bonne grossesse 😉
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar MarionM » Mar Mars 24, 2020 8:57 pm

Bonjour Ă  toutes !!
Je me permets de vous envoyer un message car depuis 2 jours j’angoisse !! J’ai appris que j’étais enceinte par test urinaire dimanche dernier. Je dois ĂȘtre Ă  3 semaines voir 4( je vais faire le test sanguin cette semaine). J’ai mal en bas du ventre et ce qui m’angoisse est une perte de sang depuis deux jours lĂ©gĂšre mais de couleur marron ( dĂ©solĂ© pour les dĂ©tails ) est ce que c’est normal ? De quoi ça peut venir ?

Merci d’avance pour vos conseils les filles !!
MarionM

Message(s) : 1

Retour vers Je suis enceinte!