Retard de 20 jours et test négatif

Retard de 20 jours et test négatif

Messagepar Wyckyd » Mar Mars 31, 2020 7:20 am

Bonjour à toutes,
Alors voila j'ai arrêté la pilule en novembre 2019, apres ca j'ai eu mes règles normalement avec qques jours de décalage parfois.
Mais ce mois ci je n'ai toujours pas eu mes vilaines qui étaient sensé arriver le 11 mars(20 jours de retards). J'ai fais un test le 23 mars négatif, puis 1 autre le 30mars toujours négatifs et toujours pas de règles en vue 😩. Est il possible que je sois enceinte?
Dernière édition par Wyckyd le Mar Mars 31, 2020 9:00 am, édité 1 fois.
Wyckyd

Message(s) : 3

Re: Retard de 20 jours et test négatif

Messagepar Ali_15 » Mar Mars 31, 2020 7:45 am

Wyckyd a écrit:Bonjour à toutes,
Alors voila j'ai arrêté la pilule en novembre 2019, apres ca j'ai eu mes règles normalement avec qques jours de décalage parfois.
Mais ce mois ci je n'ai toujours pas eu mes vilaines qui étaient sensé arriver le 11 mars(20 jours de retards). J'ai fais un test le 23 mars négatif, puis 1 autre le 30mars toujours négatifs et toujours pas de règles en vue 😩. Est il possible que je sois enceinte?

Bonjour, tu peux essayer de voir ton médecin ou ta gynécologue qui te fourniront une ordonnance pour une prise de sang qui te fixera mais il est possible que tu puisse avoir un dérèglement.
Bonne journée à toi
Ali_15

Message(s) : 40

Messagepar Wyckyd » Mar Mars 31, 2020 8:55 am

Ali_15 a écrit:
Wyckyd a écrit:Bonjour à toutes,

Bonjour, tu peux essayer de voir ton médecin ou ta gynécologue qui te fourniront une ordonnance pour une prise de sang qui te fixera mais il est possible que tu puisse avoir un dérèglement.
Bonne journée à toi

j'ai essayé d'appeler plusieurs gynécologue mais avec ce confinement je n'ai trouvé aucun cabinet d'ouvert pour me prescrire une ordonnance 😩... Du coup à part attendre je ne peux pas faire grand chose mais je me demande quand même si il est possible que je sois enceinte car j'ai eu qques symptômes
Wyckyd

Message(s) : 3

Messagepar Mélyne » Mar Mars 31, 2020 9:06 am

Bonjour essaie d'avoir ton médecin traitant pour l'ordonnance.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Suziiii » Mer Avr 08, 2020 11:48 am

Tu n’as pas besoin d’ordonnance pour aller faire la prise de sang au laboratoire, tu vas payer entre 16 et 20€
Suziiii

Message(s) : 60

Retour vers Je suis enceinte!