Début grossesse

Début grossesse

Messagepar Sta » Mar Avr 21, 2020 11:27 am

Bonjour les filles je suis en début de grossesse j’ai beaucoup de nausées et je suis très nostalgique j’ai beaucoup de questions en tête qui me tracasse je suis de nature très stressé merci pour vos réponse
Sta

Message(s) : 1

Re: Début grossesse

Messagepar MistyC » Mar Avr 21, 2020 12:43 pm

Hello.
Félicitations pour ta grossesse. Et c'est normal d'être anxieuse. C'est ta 1ère grossesse ?
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Na-yuh » Mer Avr 22, 2020 9:52 am

Coucou! Pour moi aussi première grossesse. Énormément de nausées. C juste horrible... ça me gâche mon début de grossesse. J’ai hâte que ça se termine...
Na-yuh

Message(s) : 54

Messagepar Ely » Ven Mai 01, 2020 3:39 pm

Coucou les filles. Déjà félicitations 🥳.
Première grossesse aussi.
Énormément de nausées, je n’arrive même pas à travailler correctement.
Je n’arrive plus a cuisiner.
J’ai tellement peur que ce soit encore une GEU.
Avez vous des astuces pour les nausées ?
J’essaie de regarder un peu partout mais je ne trouve rien. Tellement triste que ça se passe comme ça car je ne profite pas du tout.
Ce mercredi premier rdv de Datation j’ai peur qu’on m’annonce une mauvaise nouvelle car je suis très très faible.
Prise de sang le 23/04 : 3 147 ui/L.
Dernière règle le 21/03
Ely

Message(s) : 16

Messagepar dreyou93 » Ven Mai 01, 2020 3:43 pm

Pour les nausées, je te conseille le gingembre dans du thé ou alors sous forme médicamenteuse. Renseigne-toi en pharmacie pr le médicament car je ne me rappelle plus du nom.
Bon courage

Audrey
dreyou93

Message(s) : 32

Messagepar Gahya » Ven Mai 01, 2020 3:47 pm

Purée jai écrit un long message et ça a pas posté 😅

Je suis à 7SA et comme toi nausées ++ voire même vomissements depuis hier. Ya trop rien à faire si ce n'est prendre son mal en patience ça partira normalement fin du 1er trimestre. J'ai testé les gélules de gingembre aucun effet...

Pour la GEU si tu en avais une tu le saurais depuis longtemps donc pas de panique pour ça :) j'ai fait une FC en décembre et j'ai mon echo de datation jeudi alors comme toi c'est le stress...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Deboh45 » Sam Mai 02, 2020 5:22 pm

Coucou les filles. Après une FC début mars, me voilà de nouveau enceinte. Pds fait ce matin taux à 1564UI prochaine pds mardi.
Je suis heureuse mais je n'arrive pas à l'être totalement car y'a toujours cette incertitude.
J'ai aussi des nausées mais pas constamment, je prends du gaviscon surtout pour la nuit sinon c'est compliqué et j'ai douleur a la poitrine.
Félicitations à vous les filles
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Momo225 » Sam Mai 02, 2020 5:53 pm

Cc les filles je suis à 5semaines
Momo225

Message(s) : 3

Messagepar Ely » Dim Mai 03, 2020 2:06 pm

Coucou les filles! J’ai le moral à O je fais que de pleurer. Je suis épuisée, fatiguée. J’ai que des nausées + vomissements je ne mange que des fruits y’a que ça qui passe dans mon estomac, en 5 jours j’ai perdu 4 kg. Infusion au gingembre ne marche pas pour moi malheureusement. Je sais plus quoi faire, je sais même pas où je trouve cette force d’écrire. Je me sens très très mal comme ci quelque chose n’allait pas. Si ça continue pas le choix d’aller aux urgences. Prenez soin de vous les filles. J’aurais aimé vivre ce moment autrement..
Ely

Message(s) : 16

Messagepar Gahya » Dim Mai 03, 2020 7:10 pm

Comme toi je vomis tous les jours... J'ai testé le gingembre et le primperan mais ca change rien... Si tu te sens trop faible va aux urgences oui si tu es déshydratée...
Gahya

Message(s) : 17113

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!