grossesse à risque

grossesse à risque

Messagepar Denosh » Dim Mai 03, 2020 7:32 pm

Coucou les filles qui parmi vous a des grossesses à risque car moi pour bb1 et bb2 j’ai eu des problèmes de pré éclampsie donc mon fils est né 1kg400 ma fille 2kg400 donc la pour bb3 j’ai peur de vivre la même choses🙄🙄
Denosh

Message(s) : 11

Re: grossesse à risque

Messagepar Leeloo » Lun Mai 04, 2020 8:13 am

Bjr moi pour mes 2 grossesse menace accouchement prématuré pasque jai un col court sans grossese je suis à 29mm donc ça raccourci vite pour bb1 jai du faire 9jour lhopital il mon fait une injection pour développé les poumon et il mon calmé les contraction et il et née à 8mois 3kg080 et 49cm donc ça a réussi et pour bb2 tous aller bien juscau jour de la dernière écho ma fille étai en pleine forme mais quan ma Gygy ma osculter elle m'a dit je v vous laisser repartir mais vous aller perdre les eau je me suis dit quel étai folle vue que je me senté supert bien pas de contraction ni rien je suis aller au Gygy lapré midi et le soir même jai perdu les eau ma fille et née à 7mois et 1semaine 2kg440 45cm mais elle n'a pas ue besoin de couveuse ni sonde pour ce nourir les médecin étai choqué de son autonomie pour 7mous de grossesse on et sorti de la clinique au bou de 4 jour au lieu de 3 en temp normal voila voila
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Joel » Lun Mai 04, 2020 1:13 pm

Denosh c le même partenaire ? Ça joue un rôle. Moi aussi je suis suivi de près à cause de ça, 4 grossesse et juste une j'avais rien eut. C tjrs après le 26 semaines que ça manifeste, moi aussi tjrs de petit bébé, mais le pire c pour nous, moi j peur
Joel

Message(s) : 249

Messagepar Sofia-Liilo » Lun Mai 04, 2020 2:07 pm

Coucou moi j’ai une grossesse à risque, je suis diabétique sous insuline depuis que je suis bébé .. Risque de malformation, de gros poids à la naissance, et comme toi d’accouchement prématuré .. Cest ma première grossesse donc j’ai in peur peur
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Messagepar Denosh » Lun Mai 04, 2020 4:17 pm

Leeloo a écrit:Bjr moi pour mes 2 grossesse menace accouchement prématuré pasque jai un col court sans grossese je suis à 29mm donc ça raccourci vite pour bb1 jai du faire 9jour lhopital il mon fait une injection pour développé les poumon et il mon calmé les contraction et il et née à 8mois 3kg080 et 49cm donc ça a réussi et pour bb2 tous aller bien juscau jour de la dernière écho ma fille étai en pleine forme mais quan ma Gygy ma osculter elle m'a dit je v vous laisser repartir mais vous aller perdre les eau je me suis dit quel étai folle vue que je me senté supert bien pas de contraction ni rien je suis aller au Gygy lapré midi et le soir même jai perdu les eau ma fille et née à 7mois et 1semaine 2kg440 45cm mais elle n'a pas ue besoin de couveuse ni sonde pour ce nourir les médecin étai choqué de son autonomie pour 7mous de grossesse on et sorti de la clinique au bou de 4 jour au lieu de 3 en temp normal voila voila

Ma pauvre mais bon l’essentiel c’est que tes bb sont rentrer vite à la maison moi mon fils a passé 40jours en couveuse 🙄 que Dieu préserve nos enfants 🙏🏻
Denosh

Messagepar Denosh » Lun Mai 04, 2020 4:20 pm

Joel a écrit:Denosh c le même partenaire ? Ça joue un rôle. Moi aussi je suis suivi de près à cause de ça, 4 grossesse et juste une j'avais rien eut. C tjrs après le 26 semaines que ça manifeste, moi aussi tjrs de petit bébé, mais le pire c pour nous, moi j peur

Ouii ma belle toujours le même partenaire mon mari sa fait 6ans que nous sommes marié ouiii ta raison j’ai peur pour le 2ème trimestre car c’est à ce moment que la tension arrive 🙄🙄
Denosh

Messagepar Denosh » Lun Mai 04, 2020 4:22 pm

Sofia-Liilo a écrit:Coucou moi j’ai une grossesse à risque, je suis diabétique sous insuline depuis que je suis bébé .. Risque de malformation, de gros poids à la naissance, et comme toi d’accouchement prématuré .. Cest ma première grossesse donc j’ai in peur peur

J’espère que tout ce passera bien pour toii ma belle nous sommes fortes 💪🏻
Denosh

Messagepar Leeloo » Lun Mai 04, 2020 7:40 pm

Ça mais tjr du stress en plus quand on critique notre corp fait des siene et qu'on et pas à terme sa fait surtous peur pour nos bébé car chaque bébé et différant avec des poid différent des besoin différant donc on peu avoir un bébé à 6 mois qui va bien et un à 7mois qui galère dieu merci jai pas ue de problème ni mes bébé maos sa fait réfléchir à 2 fois àvan de ce lancé dans une nouvelle grossesse jai ue aussi plusieur fausse couche 5 en tous mais j'ai la chance d'être maman avec des enfant en bonne santé c'est le principal
Leeloo

Messagepar Leeloo » Lun Mai 04, 2020 7:45 pm

Denosh tes enfant on ratrapé leur retard en poid et en taille ?
Mon fils et née à terme donc il et dans la normal mai ma fille c'est une mini puce c'est un enfant de poche elle a 2ans et 2mois et elle pèse 9kilo et des poussières pour 73cm le pédiatre me dit quel a bien grandi et grossi quel et dans sa courbe mais je la trouve tt petite elle porte du 12 mois voir 18 grand max et fait 18/demi du pied pourtan son poid et de 9kilo et quelque mais elle et grassouillette quand même je ne me fait pas de sousi mais cetai pour savoir si tes enfant on ratrapé comme des enfant de leur âge ou si il son aussi mini
Enfin plus petit que les autre de leur age
Leeloo

Messagepar Denosh » Mar Mai 05, 2020 8:42 pm

Leeloo a écrit:Denosh tes enfant on ratrapé leur retard en poid et en taille ?
Mon fils et née à terme donc il et dans la normal mai ma fille c'est une mini puce c'est un enfant de poche elle a 2ans et 2mois et elle pèse 9kilo et des poussières pour 73cm le pédiatre me dit quel a bien grandi et grossi quel et dans sa courbe mais je la trouve tt petite elle porte du 12 mois voir 18 grand max et fait 18/demi du pied pourtan son poid et de 9kilo et quelque mais elle et grassouillette quand même je ne me fait pas de sousi mais cetai pour savoir si tes enfant on ratrapé comme des enfant de leur âge ou si il son aussi mini
Enfin plus petit que les autre de leur age

Coucou ma belle alors pour répondre a ta question mon fils à 5ans il 18kilos donc c’est pas top top le pédiatre le trouve un peu maigre ma fille pareille 4ans elle pèse 15kilos alors j’ai eu des crevettes à la naissance comme maintenant mais au niveau de la taille il est grand puis sa soeur fait a peu près la même taille que son frère voila voila sinon il n’a aucunes séquelles suite à l’accouchement prématuré.
Denosh

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!