Leeloo a écrit:Bjr moi pour mes 2 grossesse menace accouchement prématuré pasque jai un col court sans grossese je suis à 29mm donc ça raccourci vite pour bb1 jai du faire 9jour lhopital il mon fait une injection pour développé les poumon et il mon calmé les contraction et il et née à 8mois 3kg080 et 49cm donc ça a réussi et pour bb2 tous aller bien juscau jour de la dernière écho ma fille étai en pleine forme mais quan ma Gygy ma osculter elle m'a dit je v vous laisser repartir mais vous aller perdre les eau je me suis dit quel étai folle vue que je me senté supert bien pas de contraction ni rien je suis aller au Gygy lapré midi et le soir même jai perdu les eau ma fille et née à 7mois et 1semaine 2kg440 45cm mais elle n'a pas ue besoin de couveuse ni sonde pour ce nourir les médecin étai choqué de son autonomie pour 7mous de grossesse on et sorti de la clinique au bou de 4 jour au lieu de 3 en temp normal voila voila
Joel a écrit:Denosh c le même partenaire ? Ça joue un rôle. Moi aussi je suis suivi de près à cause de ça, 4 grossesse et juste une j'avais rien eut. C tjrs après le 26 semaines que ça manifeste, moi aussi tjrs de petit bébé, mais le pire c pour nous, moi j peur
Sofia-Liilo a écrit:Coucou moi j’ai une grossesse à risque, je suis diabétique sous insuline depuis que je suis bébé .. Risque de malformation, de gros poids à la naissance, et comme toi d’accouchement prématuré .. Cest ma première grossesse donc j’ai in peur peur
Leeloo a écrit:Denosh tes enfant on ratrapé leur retard en poid et en taille ?
Mon fils et née à terme donc il et dans la normal mai ma fille c'est une mini puce c'est un enfant de poche elle a 2ans et 2mois et elle pèse 9kilo et des poussières pour 73cm le pédiatre me dit quel a bien grandi et grossi quel et dans sa courbe mais je la trouve tt petite elle porte du 12 mois voir 18 grand max et fait 18/demi du pied pourtan son poid et de 9kilo et quelque mais elle et grassouillette quand même je ne me fait pas de sousi mais cetai pour savoir si tes enfant on ratrapé comme des enfant de leur âge ou si il son aussi mini
Enfin plus petit que les autre de leur age
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)