Envie de sushi

Envie de sushi

Messagepar Lilly_D » Lun Mai 11, 2020 3:49 pm

Question pensez vous que je pourrais manger des sushi au avocat au crabe ou ce avec le fromage ? Enfin moi j’appel sa du fromage c’est comme une pâte blanche ??
Lilly_D

Message(s) : 24

Re: Envie de sushi

Messagepar Gahya » Lun Mai 11, 2020 4:11 pm

L'avocat c'est ok
Le crabe je suppose quil est cuit donc ok
Et le fromage c'est type vache qui rit donc je suppose c'est ok aussi
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Brooke56 » Lun Mai 11, 2020 5:41 pm

Si tu les fais toi même oui, sinon non. Le cuisinier ne lave pas ses ustensiles ou ses gants entre chaque sorte de sushis, donc il y aura eu contact avec du poisson cru forcément.
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar MistyC » Lun Mai 11, 2020 6:00 pm

Hello Lilly,
Oui normalement aucun risque sur le crabe ou concombre avocat ou cheese.
J'en mange de temps en temps notamment au poulet ou aux crevettes tempura moi :)

Après ça dépend de chacune, yen a qui préfèrent ne prendre aucun risque et éviter les sushis, moi j'avoue du moment que je prends pas au poisson cru je considère que ça va :) a toi de voir 😊
Tu m'as donné envie d'en commander ce soir 😂
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Joel » Lun Mai 11, 2020 6:13 pm

Moi ça fait exactement 34semaines que j'envie 😥😥 , mais je préfère ne pas prendre des risques, dans 1 mois vais manger 1 kg 😂😂
Joel

Message(s) : 249

Messagepar MistyC » Lun Mai 11, 2020 8:13 pm

La chance Joel. Ton terme est proche. Bientot tu vas pouvoir te faire plaisir avec tout ce qu'on n'avait plus le droit de manger :)
Je suis à 29SA, j'ai très envie de jambon cru/Serrano de fruits de mer... bref j'ai hâte de pouvoir remanger tout ce que j'aime
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar loucy2010 » Mar Mai 12, 2020 8:51 am

Pour ma part, je fais mes maki moi même. Je fais avocat crevettes. Les crevettes, je les achète en cru au rayon surgelés. Comme ça je les cuit moi même et je suis sur de la fraîcheur ;)
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Glitter4 » Mer Mai 13, 2020 11:54 pm

Perso j’avoue avoir craqué 2 ou 3 fois pendant la grossesse j’ai pris ceux à la crevette tempura et au crabe, c’est mes préférés de toute manière😊 et ca va je n’ai rien eu. Il faut quand même que ça reste très exceptionnelle et faire attention tout de même ça reste déconseillé. Après c’est pareil pour les légumes, les crudités on n’est jamais sûre que ce soit bien lavé dans les resto donc le risque est partout. De manière générale, ne manger dehors qu’en cas d’extrême envie :)
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Soso540 » Sam Mai 16, 2020 5:56 pm

Salut les filles, j’ai eu moi aussi une grosse envie de sushi, d’habitude je ne mange que ceux au samon je les adore. J’ai faillit craquer mais je n’ai lu que des articles le deconseillant fortement, j’ai meme appellé le resto de sushis et meme eux m’ont dit qu’il ne valait mieux pas du coup je me suis ravisée. En revanche j’ai ete tres surprise de retrouver le fameux gout que j’aime tant dans des sushis california avocat/tempura (crevettes fries donc cuites), ce melange avec le riz, la sauce et le gingembre m’a vraiment comblé !! Il existe pas mal de solutions alternatives...
Soso540

Message(s) : 11

Messagepar Lilly_D » Dim Mai 17, 2020 8:45 am

Contente de voir que je suis pas là seul accro au sushi du coup avec vos message je me suis laisser tenter bien sûr j’ai pas pris n’importe les quel mais vue que je l’es aime tous sa a été pour moi ^_^
Lilly_D

Message(s) : 24

Retour vers Je suis enceinte!