Appetit

Oui

Pour
0
Aucun vote
Contre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Appetit

Messagepar Espérancia09 » Sam Mai 16, 2020 3:48 am

Bonjour comment vous allez. Alors voilà c'est ma première grossesse et j'ai quelques préoccupations. Voila de base je ne suis pas quelqu'une qui mange beaucoup mais malgré ma grossesse c'est toujours pareille. C'est difficilement j'arrive a me forcer à prendre trois repas ou même à finis un plat même s'il me plaît énormément. En plus je n'arrive pas à consommer beaucoup d'eau simple. Je peux passer une journée sans en prendre sans m'en rendre compte. Mais j'ai beaucoup de mal avec l'eau fraîche. Je fais beaucoup efforts pour m'en passer. Alors svp aidez moi
Espérancia09

Message(s) : 25

Re: Appetit

Messagepar Gahya » Sam Mai 16, 2020 11:07 am

Les nausées et la perte d'appétit sont courant entre 6 et 12 SA donc si tu es à ce stade c'est normal et ça passera après le premier trimestre... faut survivre à ce stade et après ça redeviendra normal
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Espérancia09 » Sam Mai 16, 2020 11:34 am

Justement. Je suis presque à la fin de mon deuxième trimestre.
Espérancia09

Messagepar Gahya » Sam Mai 16, 2020 3:53 pm

Ah bah alors tu fais sûrement partie des rares malchanceuses qui en ont tout le long de leur grossesse... 😔
Gahya

Messagepar Espérancia09 » Dim Mai 17, 2020 9:40 am

C'est vraiment insupportable
Espérancia09

Messagepar Gahya » Dim Mai 17, 2020 10:43 am

Je le vis depuis 3 semaines et je suis au bout de ma vie alors je n'ose même pas imaginer depuis 6 mois... Je te souhaite beaucoup de courage encore 3 mois à tenir... 😔
Gahya

Messagepar Espérancia09 » Dim Mai 17, 2020 1:40 pm

Merci oh. J'espèrevque tu seras plus chanceuse que moi
Espérancia09

Messagepar YémonOlem » Mar Mai 19, 2020 4:16 pm

Espérancia09 a écrit:Bonjour comment vous allez. Alors voilà c'est ma première grossesse et j'ai quelques préoccupations. Voila de base je ne suis pas quelqu'une qui mange beaucoup mais malgré ma grossesse c'est toujours pareille. C'est difficilement j'arrive a me forcer à prendre trois repas ou même à finis un plat même s'il me plaît énormément. En plus je n'arrive pas à consommer beaucoup d'eau simple. Je peux passer une journée sans en prendre sans m'en rendre compte. Mais j'ai beaucoup de mal avec l'eau fraîche. Je fais beaucoup efforts pour m'en passer. Alors svp aidez moi

Coucou ma grande. Moi je mettais une ou deux tranches de citron dans ma bouteille d’eau pour pouvoir boire sinon rien. Et pour manger je suis en mode fruits parce que la nourriture ce n’est pas ça. J’espère que ça va t’aider une peu.
YémonOlem

Message(s) : 30

Messagepar Glitter4 » Mer Mai 20, 2020 2:57 am

Je comprends tout à fait, mais il va falloir se forcer un peu pour la santé de ton bébé. Si les repas ont du mal a passé , essaie de manger de petites quantités plus souvent au cours de la journée. En ce qui concerne l’hydratation c’est très important car être déshydratée pourrait te causer des pb de santé pendant ta grossesse. Perso au premier trimestre meme l’eau avait du mal à passer, je la sentais stagner dans la poitrine et ça me faisait des remontées mais ça a fini par passer.

Si tu as du mal à consommer de l’eau de manière générale, essaie de l’aromatiser ce sera toujours ça (sirop, grenadine...). Moi je mettais des rondelles de citron et j’en pressais un peu dans l’eau et ça me faisait bcp de bien notamment pour les remontées acides, les nausées et c’est plus sympa à boire que de l’eau plate.

Sinon pour celles qui souffrent de nausées la tisane gingembre + citron c’est radical !
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Espérancia09 » Jeu Mai 21, 2020 11:41 pm

Cc led filles. Merci pour vos conseils ça m'aidera énormément
Espérancia09

Retour vers Je suis enceinte!