Aidez moi s'il vous plaît

Aidez moi s'il vous plaît

Messagepar Mero20 » Lun Mai 18, 2020 8:28 am

Bonjour tout le monde ça va faire bientôt deux semaines que j'ai des douleurs au ventre , la tête et je ne supporte plus l'odeur de l'alcool et de la cigarette alors qu'avant ça me faisait rien et en ce moment j'ai quelques envies et sans compter que j'ai la nausée et quelques retard et beaucoup de sautes d'humeur aidez moi s'il vous plaît...
Mero20

Message(s) : 4

Re: Aidez moi s'il vous plaît

Messagepar Ombreline » Lun Mai 18, 2020 8:41 am

Bonjour, déjà deux question est ce que tu as eu des rapport, as tu des chances d’être enceinte?
Si oui as tu eu tes règles ce mois ci? Quand sont elles censé arriver?
Le mieux serait que tu fasse un test de grossesse et aille voir un médecin qui pourra regarder ce que tu as. Si tu ne peux pas aller voir un médecin parce que tu es jeune et que ta famille ne dois pas savoir va dans un planning familial. Je comprend que tu paniques je suis passé par là il y’a quelques mois. Courage et tiens moi au courant ma belle
Ombreline

Message(s) : 25

Messagepar Ombreline » Lun Mai 18, 2020 8:47 am

Si jamais tu fais un test et qu’il s’avère positif ( je ne dis pas que ça le sera) essaie de ne pas paniquer ( moi j’ai paniquer ça sert à rien) pose toi et réfléchis à prendre la bonne décision, qui te fera le moin de mal. Dans mon cas je suis tombée enceinte, la décision qui m’aurait fait le plus de mal aurait été d avorter, j’ai donc garder le bebe et suis enceinte de 4 mois alors que je n’ai que 18 ans. Si tu prend cette décision sache qu’il y’a des solutions possibles, pour t’aider si tu veux le garder, des revenu ect. Si tu décide de ne pas le garder ça sera peu être mieux pour tes perceptive d’avenir mais peu être que ça te pèsera vraiment beaucoup sur la conscience, il faut donc vraiment que tu réfléchisse calmement. En tout les cas quelque soit ta décision, il faut que ton entourage te soutienne. Même si ils ne sont pas en accord avec celle que tu as pris il faut que tu sois aider. Parce qu’aucune des deux n’est simple.
( je dis pas ça pour te faire peur ou paniquer c’est en toute bienveillance)
Ombreline

Messagepar Mero20 » Lun Mai 18, 2020 8:51 am

Hey oui j'ai eu des rapports non protégés et oui je pense et ce mois ci non elles étaient censée arrivé le 15 et avant ça j'avais un retard d'une semaine mais je me suis pas tenu compte de ça et il y a une semaine de ça j'ai fais un test de grossesse mais c'était négatif donc je ne sais pas ce que j'ai et merci c'est gentille☺️
Mero20

Message(s) : 4

Messagepar Ombreline » Lun Mai 18, 2020 8:57 am

Va faire un autre test, un test sanguin ou refait un test urinaire. Si la grossesse date de pas longtemps ( moin de deux semaines) les tests urinaires peuvent manquer de fiabilité et plus d’une fille c’est faite avoir comme ça. Normalement faut attendre un retard de deux semaine de régles pour le faire... tu l’a peu être fait trop tot. Le plus prudent est que si t’es règles ne sont pas là dans une semaine tu en refais un...vraiment...
Ombreline

Messagepar Gahya » Lun Mai 18, 2020 8:59 am

Tu as fait ton test beaucoup trop tôt en effet... Soit tu en refais un maintenant soit tu attends fin du mois pour en faire un
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ombreline » Lun Mai 18, 2020 9:02 am

Ensuite c’est encore en toute bienveillance que je te dis ça, mais essaie d’avoir une contraception si tu ne veux pas avoir ce stresse à chaque fois que t’es règles ont du retard. Même si tu prend la pilule du lendemain après un rapport à risque il y’a toujours un risque. Pendant plusieurs mois je n’ai pas eu de contraception puis j’ai enchaîné les pilules du lendemain, c’est extrêmement mauvais pour le corps et l’organisme. Alors si tu n’aime pas les capote essaye la pilule ou bien le stérilet si tu ne veux pas d’hormones mais vraiment essaie de te protéger parce que le stresse permanent quand les règles ont du retard ect c’est tout sauf bon pour toi... je sais que c’est compliqué que tu as pas forcément accès à ça mais essaie...c’est encore une fois un conseil pour éviter que tu stresse
Ombreline

Messagepar Ombreline » Lun Mai 18, 2020 9:04 am

Gahya a écrit:Tu as fait ton test beaucoup trop tôt en effet... Soit tu en refais un maintenant soit tu attends fin du mois pour en faire un

Même maintenant si ses règles étaient censé arriver le 15 c’est trop tôt... il faut au moin attendre une semaine ou deux... non?
Ombreline

Messagepar Gahya » Lun Mai 18, 2020 9:06 am

En fait tout dépend de lovulation. En théorie tu as tes règles 2 semaines après ton ovulation donc au 1er jour de retard tu peux tester et ça doit être bon (Moi par exemple je lai su la veille de mes règles). Après on conseille souvent d'attendre 10 ou 15j au cas où on ovule plus tard quon ne le pense. Mais en soit tu peux déjà tester des le premier jour de retard c'est juste que si c'est négatif bah il faut retester a 10j de retard. Ça dépend si tu es impatiente ou pas quoi 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ombreline » Lun Mai 18, 2020 9:10 am

Gahya a écrit:En fait tout dépend de lovulation. En théorie tu as tes règles 2 semaines après ton ovulation donc au 1er jour de retard tu peux tester et ça doit être bon (Moi par exemple je lai su la veille de mes règles). Après on conseille souvent d'attendre 10 ou 15j au cas où on ovule plus tard quon ne le pense. Mais en soit tu peux déjà tester des le premier jour de retard c'est juste que si c'est négatif bah il faut retester a 10j de retard. Ça dépend si tu es impatiente ou pas quoi 😅

Oh je savais pas! Merci pour le renseignement ! Je retiens🙃
Ombreline

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!