Bonjour, je suis enceinte de 4 mois maintenant et je trouve mon ventre trop gros. J’arrête pas de croiser des femmes enceinte, et leur ventre fait pas comme le mien,j’ai vraiment l’impression qu’il est énorme alors que je suis à 4 mois seulement. Je suis de base assez fine et musclé au niveau des abdos que j’ai dû arrêter tout de suite quand je suis tombé enceinte car ça me faisait mal. J’ai arrêter tout le sport et depuis j’ai pris 5 kg. Ma sage femme le mois dernier m’a dit que les mesures de mon ventre étaient parfaite mais je ne sais pas, y’a des moments j’ai l’impression mon ventre grossi presque d’un coup... hier il m’a paru vraiment gros, pourtant j’ai pas l’impression de manger beaucoup, certe plus qu’avant mais de base je mange casiment rien ( sauf la je fais des efforts pour manger plus par rapport au bébé et aussi au fait que si je mangeais comme avant je ferais des malaises tout le temps) du coup je voulais savoir si c’était normal tout ça, sachant que après les femmes que je croisent sont pas forcément à 4 mois non plus et que ça vien peu être des vêtements que je porte ect cette impression d’être trop grosse pour le mois de grossesse ou je suis...
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses