Taille du ventre

Taille du ventre

Messagepar Ombreline » Ven Mai 22, 2020 9:42 am

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois maintenant et je trouve mon ventre trop gros. J’arrête pas de croiser des femmes enceinte, et leur ventre fait pas comme le mien,j’ai vraiment l’impression qu’il est énorme alors que je suis à 4 mois seulement. Je suis de base assez fine et musclé au niveau des abdos que j’ai dû arrêter tout de suite quand je suis tombé enceinte car ça me faisait mal. J’ai arrêter tout le sport et depuis j’ai pris 5 kg. Ma sage femme le mois dernier m’a dit que les mesures de mon ventre étaient parfaite mais je ne sais pas, y’a des moments j’ai l’impression mon ventre grossi presque d’un coup... hier il m’a paru vraiment gros, pourtant j’ai pas l’impression de manger beaucoup, certe plus qu’avant mais de base je mange casiment rien ( sauf la je fais des efforts pour manger plus par rapport au bébé et aussi au fait que si je mangeais comme avant je ferais des malaises tout le temps) du coup je voulais savoir si c’était normal tout ça, sachant que après les femmes que je croisent sont pas forcément à 4 mois non plus et que ça vien peu être des vêtements que je porte ect cette impression d’être trop grosse pour le mois de grossesse ou je suis...
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses
Ombreline

Message(s) : 25

Re: Taille du ventre

Messagepar Avaa » Ven Mai 22, 2020 10:31 am

Bonjour chaque femme et différente et je pense aussi que la position du bébé y joue et ne te fil pas aux autre femmes.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Suziiii » Ven Mai 22, 2020 10:50 am

Coucou je suis dans la même situation je trouve mon ventre gros pour 4 mois. Hyper j’étais au franprix et la dame voulait me faire passer en priorité parce qu’elle a remarqué mon ventre. J’étais vraiment mal à l’aise parce que je trouve que c’est hyper tôt pour qu’on remarque mon ventre
Suziiii

Message(s) : 60

Messagepar L-Y21 » Ven Mai 22, 2020 10:53 am

Tt dépend d'une femme à une autre je pense. J'entre dans mn 6eme mois la semaine prochaine et mon ventre se voit à peine. Il est tt petit juste un peu arrondie
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Ven Mai 22, 2020 11:09 am

Bonjours moi je suis a mon 6eme mois et j'ai un gros ventre aussi on a commencer a voir mon ventre a 12sa donc gros ventre pour ma 1ere on a commencer a voir mon ventre a partir de mes 7mois donc chaque femme et chaque grossesse et différent
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Suziiii » Ven Mai 22, 2020 11:39 am

Oui c’est sûr que ça dépend de chaque femme mais c’est un peu frustrant de se dire qu’il est trop gros ou trop petit
Suziiii

Message(s) : 60

Messagepar Avabanana » Ven Mai 22, 2020 12:08 pm

Coucou
Comme dit précédemment chaque femme est différentes ca dépend aussi si c’est ta 1er ou 2e grossesse et comment bébé est positionné dans ton ventre .
Je suis à 40sa et mon ventre a commencé à se voir à 6mois (1er grossesse) et pourtant je suis des formes mais un ventre plat au début de ma grossesse tout le monde me disait que j’avais un petit ventre qu’il fallait que je fasse attention mais mon gygy et ma sage-femme me disait que tout allait bien . Ne te prend pas la tête profite de ta grossesse si il y a un soucis de poids ta sage-femme ou gygy te le diront .
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Deboh45 » Ven Mai 22, 2020 12:33 pm

Coucou tout dépend des femmes. Je te donne mon expérience. 1er bébé jusqu'à 5mois on ne voyait quasi rien, on devinait à peine un petit bidon. La je suis enceinte de bb2 et bah a un peu plus d'un mois de grossesse ça se voit plus qu'à mes 4 mois de la 1ere grossesse... Je peine à fermer mes blouses de travail et même mon entourage a remarquer directement la grossesse..
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 22, 2020 12:44 pm

Cc les Petites espérance le deuxième ce voie plus vite que premier bébé en suite une fille ce voie moin un garçon ma premier j'étais pas enormal dans la normal mon deuxième j'étais comme si enciente de jumeaux et jabuse pas quand je dit sa et ma dernier comme la premier premier une fille deuxième garçon 3 ème fille
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ombreline » Ven Mai 22, 2020 6:20 pm

Je suis vraiment mince de base et c’est ma première grossesse. Et mes seins ont gonflés vraiment vite en deux semaine j’avais limite une taille de plus, niveau ventre à 3 semaine je pouvais déjà plus fermer mes jeans... je vais écouter ce que vous dites et pas me prendre la tête,mais ça me gêne un peu de me trouver grosse comme ça...en plus de plus pouvoir faire de sport chose que je faisais beaucoup avant...
Ombreline

Message(s) : 25

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!