Espérancia09 a écrit:Bonjour toi. Déjà tu devrais arrêter de stresser ma chérie car ça affecte beaucoup ton bébé. Je suis pratiquement dans les mêmes situations que toi et je sais ce que tu ressent. Moi je suis déjà à plus de 7mois. Déjà le plus important c'est l'appartement. Tu devrais changer tes méthodes de recherches. Et même si ce sera compliqué tu risque de devoir prendre un petit boulot pour pouvoir subvenir aux besoins de ton bébé et payer ton loyer. Tu vas devoir te réorganiser et réaménager ton programme. Et pour le papa ne stresse pas et ne soit plus soucieuse. Aujourd'hui ta priorité c'est ton enfant. Tu dois à tout prix tout faire pour le rendre fière de sa mère
Nalanala75 a écrit:Bonjour
Vu ta situation tu devrais voir une assistante sociale
Virginie400 a écrit:Kikoo.
L'une de mes amies est tombée enceinte très jeune également et son petit ami l'a mise dehors après la naissance de leur enfant.
Jeune maman, sans ressource, elle est répartie vivre chez ses parents en attendant de récupérer ses affaires, d'avoir ses propres finances et de trouver un logement social.
Quelques semaines plus tard, ses droits RSA se sont ouverts avec un droit aux APL réévalué. Puis un appartement lui a été loué. Avec ce revenu elle a pu entretenir son logements et subvenir aux besoins de son enfant.
Lorsque ce dernier a pris le chemin de l'école, elle a fait le choix elle aussi de reprendre ce chemin, d'apprendre un métier et de gagner correctement sa vie.
Maintenant préparatrice en pharmacie, elle a repris sa vie en main.
Espérancia09 a écrit:C'est déjà bien de garder ton sang froid. Tu dois éviter tout ce qui peut te faire du mal ou te stresser. Continue à insister au près des assistantes. Tu finiras pas en trouver une qui te convient.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)