Bonsoir a tous ,
Désolé du grand texte ! J'ai besoin de parler ...
J'aimerais avoir vos avis , vos ressenti .
Je suis actuellement enceinte de mon premier enfant.
Mon compagnon est un vrai fils a maman ! Qui elle na toujours pas coupé le cordon.
Elle se mêle de notre foyer , des achats ( loisirs ) que mon compagnon fait .. de tout ! Jusqu'à présent je disais rien..
Mais depuis ma grossesse je ne la supporte plus, elle veut tout savoir, mes examens, les échos ( alors que ma propre mère ne me demande pas , c'est à moi de lui montrais si j'en ai envie )
Ma belle-mère je me sens obligé et si je ne montre pas mon compagnon pense à chaque fois que j'aime pas sa mère.
Cela crée des tensions entre nous.
Elle ose même dire , acheté ceci ou cela . Ou telle objet est pas nécessaire. MERDE j'achète ce que je veut pour mon enfants non !!
Ah et le fait que je ne souhaite pas savoir je sexe la rend triste et mon compagnon aussi .
Elle a même demander qu'on fasse une vidéo de l'accouchement pour lui montrer.
Je suis très pudique dans ma vie intime .
Elle me prend trop la tête, j'ai l'impression qu'elle programme mon accouchement et la vie de mon compagnon . Elle voulait même dire quand mon compagnon prendra congé du boulot c'est du nimporte quoi .
Quoi changer dans la maison , qu'il faut qu'ont achete un appart etc..
Je comprend que pour mon compagnon sa maman est tout pour lui . Mais la c'est trop.
Il lui demande même quand il voulait acheté une nouvelle voiture , les moindre achat il demande a sa maman . Alors qu'on a notre propre foyer.
Ma belle-mère est du genre a programmer les choses très longtemps avant . Alors que moi c'est au jour !
Depuis le premier mois de grossesse ils parlait même du baptême c'est abusé !
Je suis catholique et eux témoin de Jéhovah donc eux c'est pas de baptême. Je précise que mon compagnon n'est pas témoin de Jéhovah. Et il ne veut pas baptiser notre enfants car sa mère ne pourra pas être présente. Et moi la dedans , mon avis ne compte pas ?
Je suis très contrariée depuis ma grossesse . Avec mon compagnon je n'ai pas mon mot à dire . ( et je suis plutôt rebelle) ...
J'ai peur que elle sera trop présente après l'accouchement pour me dire comment s'occuper de mon enfants.
Merci de m'avoir lu, cela me fait du bien de parler .