par Dame-poupy » Mer Juil 01, 2020 7:55 pm
Coucou poupéeblonde: Je te rejoin car je suis moi aussi très inquiète sachant que je suis pas actif du tout, je m'occupe juste de la maison et de mon loulou, ce qui et tout à fait normal.
Pour mon fils j'ai eu une grossesse très compliquer naussee, fatigué et vomissement pendant 5 mois et 15 jours après que cela ce soit stopper 2 mois dospitalisation ave sortir 1 semaine chez ma mère, hospitalisation à nouveau pendant 1 semaine et après vus que je pouvais accouché sans risque il mon laisser sortir et 15 jours après j'ai accoucher.
J'étais pas rentrer chez mois car il voulez pas prendre de risque car 4 ème étage sans asencceur ils avais peur que j'accouche dans les escalier donc j'ai eu de la chance que ma mère habitant en réz de chaussée elle a pue me prendre.
Pourtant j'ai pas eu beaucoup de tiraillement, je les pas beaucoup senti bouger, pendant les échos il bouger pas, cetais un bébé très calme et poser.
Du coup la je suis très inquiète car mal au ventre au long de journée, beaucoup de tiraillement au bas ventre surtout après être allez au toilette ou quand je me lève, après j'ai très mal au dos aussi.
Et j'ai peur de me retrouver allite surtout que j'ai un loulou à m'occupe et qui a encore besoin de ça maman, donc je croise les doigts pour que cette grossesse ce passe mieux que pour la première.