Bébé trop bas

Bébé trop bas

Messagepar Poupéeblonde » Mar Juin 30, 2020 10:32 pm

Hello les filles , alors tout d'abord félicitations a toutes pour vos grossesses.
Pour ma part je suis enceinte de bebe2 depuis 18 semaines , tous ce passer bien a la dernière écographie d'après ma gygy sauf que la depuis...je sens bebe très bas et j'ai toujours des tiraillements et cette sensation de lourdeur sachant que je suis une hyperactive que je travail en restauration et que je marche énormément (j'ai quand meme arrêté mon sport "boxe" par sécurité) es ce que certaines d'entres vous sont dans le même cas ?
Je commence a culpabiliser du coup et j'ai vraiment peur de finir a L'IT 😟😟
Poupéeblonde

Message(s) : 8

Re: Bébé trop bas

Messagepar Moi84 » Mer Juil 01, 2020 6:50 am

Bonjour.
Je pense mais je ne peux pas te le confirmer que justement tu bouge trop si tu te repose un jour ou 2 ton ventre remontera. Il est beaucoup trop tot tu devrais te menager pour ne pas finir alliter sous surveillance a lhopital. Ton metier est tres difficile. La personne qui te suit tu lui en as parlé??
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Poupéeblonde » Mer Juil 01, 2020 6:19 pm

Oui j'en est parler a ma nouvelle gygy parce que l'ancienne et partie en retraite mais elle a juste vérifier le coeur et que mon col était bien fermé (même pas une écographie) elle ma prescrit une ceinture de grossesse. Le rdv a duré moin de 10 min j'ai trouver sa un peu bâclée mais bon...
Poupéeblonde

Message(s) : 8

Messagepar Moi84 » Mer Juil 01, 2020 6:25 pm

Tu t'es reposé ou pas?
Cest important. L'essentiel est que tu es entendu le coeur de bébé
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Dame-poupy » Mer Juil 01, 2020 7:55 pm

Coucou poupéeblonde: Je te rejoin car je suis moi aussi très inquiète sachant que je suis pas actif du tout, je m'occupe juste de la maison et de mon loulou, ce qui et tout à fait normal.
Pour mon fils j'ai eu une grossesse très compliquer naussee, fatigué et vomissement pendant 5 mois et 15 jours après que cela ce soit stopper 2 mois dospitalisation ave sortir 1 semaine chez ma mère, hospitalisation à nouveau pendant 1 semaine et après vus que je pouvais accouché sans risque il mon laisser sortir et 15 jours après j'ai accoucher.
J'étais pas rentrer chez mois car il voulez pas prendre de risque car 4 ème étage sans asencceur ils avais peur que j'accouche dans les escalier donc j'ai eu de la chance que ma mère habitant en réz de chaussée elle a pue me prendre.
Pourtant j'ai pas eu beaucoup de tiraillement, je les pas beaucoup senti bouger, pendant les échos il bouger pas, cetais un bébé très calme et poser.
Du coup la je suis très inquiète car mal au ventre au long de journée, beaucoup de tiraillement au bas ventre surtout après être allez au toilette ou quand je me lève, après j'ai très mal au dos aussi.
Et j'ai peur de me retrouver allite surtout que j'ai un loulou à m'occupe et qui a encore besoin de ça maman, donc je croise les doigts pour que cette grossesse ce passe mieux que pour la première.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Retour vers Je suis enceinte!