Balayage et enceinte

Balayage et enceinte

Messagepar Amel3 » Jeu Juin 15, 2023 9:32 pm

Bonjour,

Étant au début de ma grossesse vraiment au début est ce que vous pensez que c'est faisable de faire un balayage sur mes cheveux ?
Amel3

Message(s) : 85

Re: Balayage et enceinte

Messagepar Chamana » Jeu Juin 15, 2023 10:05 pm

Quelle préoccupation 😂😂 j'ai déjà entendu le fait d'éviter les produits chimiques pdt la grossesse mais je ne sais pas tellement quelle période serait la plus délicate le doc qui te suit serait le mieux placé pour te conseiller. Courage 😅
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Amel3 » Ven Juin 16, 2023 6:03 am

Chamana a écrit:Quelle préoccupation 😂😂 j'ai déjà entendu le fait d'éviter les produits chimiques pdt la grossesse mais je ne sais pas tellement quelle période serait la plus délicate le doc qui te suit serait le mieux placé pour te conseiller. Courage 😅

En soit je m'en fou si je dois attendre l'année prochaine c'est pas une chose importante pour moi c'était juste pour avoir une information si quelqu'un avait la réponse mais je vais voir si je peux avoir une autre réponse d'un médecin ou autre
Amel3

Messagepar Gahya » Ven Juin 16, 2023 6:44 am

Y’a deux écoles y’en a qui disent que les colorations passent dans le sang, d’autres pas 🤷🏻‍♀️ du coup je sais pas trop. Mais bon dans le doute peut être autant ne rien faire et attendre
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Hibs » Lun Juin 19, 2023 2:00 am

Amel3 a écrit:Bonjour,

Étant au début de ma grossesse vraiment au début est ce que vous pensez que c'est faisable de faire un balayage sur mes cheveux ?

A ma connaissance, il existe des produits spécial femme enceinte. Je connais une personne qui en a fait a 7mois de grossesse.
Donc à voir avec ton coiffeur s’il en a et confirmer avec ton médecin avant de le faire.
Hibs

Message(s) : 43

Messagepar Amel3 » Mar Juin 20, 2023 9:40 pm

Hibs a écrit:
Amel3 a écrit:Bonjour,

A ma connaissance, il existe des produits spécial femme enceinte. Je connais une personne qui en a fait a 7mois de grossesse.
Donc à voir avec ton coiffeur s’il en a et confirmer avec ton médecin avant de le faire.

Je savais pas que ça exister merci pour l'information pour le moment je fais rien je verrais avec les coiffeur avant je vais me renseigner après j'attendrai sûrement après la grossesse pour être tranquille
Amel3

Messagepar Sarah91 » Jeu Juin 22, 2023 8:14 pm

Bonsoir
Cest plutôt nocif comme les faux ongles

Enfin ma foie si tu touché pas tes racines c'est OK
Sinon on attend
Sarah91

Message(s) : 2807

Retour vers Je suis enceinte!