Salut les filles !
Tests précoce action et femometer positifs hier. Ce matin, plus foncés du coup pds à 21ui après une fc en juin. Je suis trop contente ! Accouchement prévu mi avril je pense 🥰🥰🥰
Je vous attends nombreuses 😁
P0line a écrit:Hey Dreamy !!! 😁
Je cherchais ce groupe et quelle joie de voir que c'est toi qui l'a créer 😊
Donc TG positif mardi matin a DPO9 et PDS mardi midi resultat 13.1ui 😅
J'attends donc la semaine prochaine pour refaire une prise de sang, que ça ai bien évolué 🤞
Et ensuite datation 😁
J'espère qu'on sera nombreuse ici !!! 🤞
Angela_ a écrit:Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien.
Je rejoins votre groupe, j'ai fait un test de grossesse hier à DPO11 et légèrement positif 😊!! Après une fausse couche en juillet 2021, depuis je n'étais pas retombé enceinte...
Avez vous des symptômes ?
Depuis 4 jours j'ai les seins sensibles, des tiraillements dans le bas du dos et dans le ventre, j'espère que c'est normal.
Vous avez déjà un rdv avec un gygy?
Je vais faire la prise de sang hcg la semaine prochaine.
On croise les doigts pour que nos grossesses se déroulent bien jusqu'au bout 🤞
celine2811 a écrit:Je suis à 7SA, félicitations à toi !
Comment sont vos taux HCG ? J’étais à 591mUl le 21 juillet, et ce matin j’ai vu le gygy qui me disait que ça n’augmente pas énormément…on verra demain avec une autre prise de sang 🤞🏽
Dreamy a écrit:celine2811 a écrit:Je suis à 7SA, félicitations à toi !
Comment sont vos taux HCG ? J’étais à 591mUl le 21 juillet, et ce matin j’ai vu le gygy qui me disait que ça n’augmente pas énormément…on verra demain avec une autre prise de sang 🤞🏽
J’ai eu une aujourd’hui, le gyneco ne m’a dit de combien elle était, il m’a juste dit « c’est pas très bon » on refait une semaine pour voir si ça diminue ou si ça augmente…😔
Félicitations Céline !
Perso je suis au tout début. 21ui puis 59ui. 3ème pds demain 😊
Oh mince ! Ta dernière pds c'était 591ui ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité