Bébé mai 2024🥰🥰

Bébé mai 2024🥰🥰

Messagepar Paulinefany » Ven Août 25, 2023 7:38 am

Bonjour tout le monde, j’ai appris il y a quelques jours que je suis enceinte! Donc prise de sang effectué et rdv première écho pris pour septembre. Le soucis c’est que j’ai subit l’année dernière une IVG.. j’ai donc peur pour ce petit bout en développement même si je sais qu’il n’y a aucun risque de complication je m’en inquiète. Je ne sais également pas quels aliments je devrais éviter.. merci d’avoir lu et également pour vos réponses 🤗🤗
Paulinefany

Message(s) : 10

Re: Bébé mai 2024🥰🥰

Messagepar Julie jasy _15+ » Ven Août 25, 2023 1:29 pm

Paulinefany a écrit:Bonjour tout le monde, j’ai appris il y a quelques jours que je suis enceinte! Donc prise de sang effectué et rdv première écho pris pour septembre. Le soucis c’est que j’ai subit l’année dernière une IVG.. j’ai donc peur pour ce petit bout en développement même si je sais qu’il n’y a aucun risque de complication je m’en inquiète. Je ne sais également pas quels aliments je devrais éviter.. merci d’avoir lu et également pour vos réponses 🤗🤗

Bonjour félicitations🎉🎊
Je pense pas que l'ivg de l'année dernière aura une conséquences sur ta grossesse, après le mieux serait de demander à un professionnels.

Pour moi part, j'ai fait un test aujourd'hui qui est positif, donc prise de sang la semaine prochaine.
Pour les aliments à éviter je suis mdr je ne sais pas non plus
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar rairai » Ven Août 25, 2023 3:23 pm

Bonjour tout le monde. Lundi j'ai fait un test de grossesse à 1h du matin et barre rose pâle. Le même jour, test clearblue digital =>enceinte et PDS dans la foulée 34.7 ui /L.
Donc confirmation de grossesse.
Il y a un an à 10 SA j'ai eu un œuf clair = IMG direct. Mon mari et moi nous l'avons mal vécu.
Je ne vous cache pas ma peur et mon inquiétude. D'autant plus que j'ai souvent des douleurs au bas du ventre même si elles sont très légères.
Je n'arrive pas à être heureuse comme il faut de peur d'avoir une mauvaise surprise. C'est horrible pour moi et je ne sais comment me l enlever de la tête.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Paulinefany » Ven Août 25, 2023 7:43 pm

Félicitations à vous les filles!! Moi aussi j’ai des douleurs de règles mais c’est tout à fait normal bébé fait son nid! J’ai peur aussi mais j’essaie de ne pas penser négatif, si ça ne marche pas cette fois ça sera pour une autre.. il faut essayer de penser comme ça enfin du moin pour moi. Prise de sang effectuée je suis à 190 UI hâte d’être au premier rdv écho de datation🥰 si vous avez des questions poser lés moi je les poserai le jour de mon rdv!!
Paulinefany

Message(s) : 10

Messagepar Julie jasy _15+ » Sam Août 26, 2023 10:04 am

rairai a écrit:Bonjour tout le monde. Lundi j'ai fait un test de grossesse à 1h du matin et barre rose pâle. Le même jour, test clearblue digital =>enceinte et PDS dans la foulée 34.7 ui /L.
Donc confirmation de grossesse.
Il y a un an à 10 SA j'ai eu un œuf clair = IMG direct. Mon mari et moi nous l'avons mal vécu.
Je ne vous cache pas ma peur et mon inquiétude. D'autant plus que j'ai souvent des douleurs au bas du ventre même si elles sont très légères.
Je n'arrive pas à être heureuse comme il faut de peur d'avoir une mauvaise surprise. C'est horrible pour moi et je ne sais comment me l enlever de la tête.

Coucou, je comprends c'est normal d'avoir cette peur et que tu essaie de te proteger. Courage
Moi c'est mon premier + depuis 6ans d'attente donc avec mon chéri on est content mais on a peur. Je pense qu'on doit être essayer d'être positif et dit toi chaque grossesse est différente.
Julie jasy _15+

Messagepar Julie jasy _15+ » Sam Août 26, 2023 10:05 am

Paulinefany a écrit:Félicitations à vous les filles!! Moi aussi j’ai des douleurs de règles mais c’est tout à fait normal bébé fait son nid! J’ai peur aussi mais j’essaie de ne pas penser négatif, si ça ne marche pas cette fois ça sera pour une autre.. il faut essayer de penser comme ça enfin du moin pour moi. Prise de sang effectuée je suis à 190 UI hâte d’être au premier rdv écho de datation🥰 si vous avez des questions poser lés moi je les poserai le jour de mon rdv!!

Super ☺
Tu fais les teste sanguin chaque deux jours?
Tiens nous au courant de ton rdv ☺
Julie jasy _15+

Messagepar rairai » Sam Août 26, 2023 4:27 pm

Julie jasy _15+ a écrit:Coucou, je comprends c'est normal d'avoir cette peur et que tu essaie de te proteger. Courage
Moi c'est mon premier + depuis 6ans d'attente donc avec mon chéri on est content mais on a peur. Je pense qu'on doit être essayer d'être positif et dit toi chaque grossesse est différente.

CC ! Ah oui j'imagine bien votre joie. Félicitations à vous. Il va vraiment falloir travailler sur nous pour laisser Dieu au contrôle.
Je nous souhaite une bonne grossesse. 💖
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Manwila » Mer Août 30, 2023 10:04 am

bonjour test positive pas encore prise de sang j ai un rdv chez mon gynécologue la semaine prochaine pour mon 1er RDV
Manwila

Message(s) : 25

Messagepar Julie jasy _15+ » Mer Août 30, 2023 12:27 pm

Manwila a écrit:bonjour test positive pas encore prise de sang j ai un rdv chez mon gynécologue la semaine prochaine pour mon 1er RDV

🎉🎊 félicitations ☺
Julie jasy _15+

Messagepar Julie jasy _15+ » Mer Août 30, 2023 12:28 pm

Coucou les filles, prise de sang fais aujourd'hui, alors 680ui c'est bien positif 🥰

Et vous comment allez-vous vous ?
Julie jasy _15+

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!