Ma première grossesse

Ma première grossesse

Messagepar BGF90 » Sam Sep 16, 2023 4:28 am

J’apprends que je suis enceinte de 7 SA je vais avoir 33 ans dans un mois et demi j’ai dit au monsieur que j’attends un bb’
Il m’a dit qu’il n’est pas prêt je dois avorter je sais plus quoi faire je suis un peu perdue
BGF90

Message(s) : 2

Re: Ma première grossesse

Messagepar Gahya » Sam Sep 16, 2023 6:23 am

Ah les hommes qui veulent pas utiliser le préservatif et qui après se rétractent quand fatalement la femme tombe enceinte…..

C’est ton choix… dans tous les cas il n’y aura pas de bonne solution. A toi de peser le pour et le contre de potentiellement soit élever un enfant solo soit avorter et potentiellement en vouloir à ton compagnon
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar BGF90 » Sam Sep 16, 2023 5:03 pm

Moi je suis pas trop d’accord pour l’avortement pour mon âge au moins si j’avais déjà un enfant mais c’est tout le contraire je préfère quitter mon compagnon me demander d’avorter c’est un manque de respect à mon égard
BGF90

Messagepar Gahya » Sam Sep 16, 2023 7:16 pm

C’est ça… c’est trop facile les hommes peuvent pas comprendre. Du coup courage pour ta future grossesse et pour la suite mais ça se fait très bien d’élever un enfant seule surtout si tu as des proches/amis à tes côtés pour t’épauler ☺️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marine833 » Dim Sep 17, 2023 12:42 pm

Ton compagnon est sûrement maladroit… j espère qu’il changera d avis … bon courage
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Myriam Aurore » Mar Oct 10, 2023 9:20 pm

Cc je pense que tu ne devrais pas avorter car moi j'étais dans ton cas Sauf que j'ai 19 ans aujourd'hui je suis à 9 semaines et 5 jours il m'a aussi demander d'avorter ce que j'ai pas fait car l'avortement est très dangereux et surtout si tu le fais et qu'après t'as plus d'autres grossesses et encore rien ne prouve qu'il restera avec toi et sera pareil alors le fait pas car quand tu auras ton enfant dans tes bras tu pourras pas imaginer la joie que tu vas ressentir certes rien n'est facile mais confie toi à Dieu et n'enlève pas ton enfant pour un homme car s'il t'aimais vraiment désolé jamais il aurait même prononcer avortement
Myriam Aurore

Messagepar Miange » Dim Oct 15, 2023 10:09 am

N'avorte surtout pas ma chérie, courage à toi ! Tu fais le bon choix☺️
Miange

Message(s) : 13

Messagepar Nina mathivet » Dim Oct 29, 2023 1:59 pm

Je suis presque dans la même situation sauf que je suis unpeu plus jeune. Tout comme toi qui a découvert ta grossesse à 7SA moi je l’ai découvert à 9SA et le géniteur m’a demandé d’enlever chose que je n’ai pas faite et je ferai pas. Je vais garder mon enfant malgré que ça ne sera pas chose facile d’être seul dans ce lourd combat mais Dieu est là, alors ma chérie garde ton bébé
Nina mathivet

Message(s) : 8

Messagepar Nina mathivet » Dim Oct 29, 2023 2:01 pm

N’aborde pas ma chérie garde ton enfant, moi même suis dans la même situation que toi, et on va s’en sortir. Dieu va nous aider
Nina mathivet

Message(s) : 8

Retour vers Je suis enceinte!