Jeune maman

Jeune maman

Messagepar zozo61 » Jeu Nov 30, 2023 5:02 pm

Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils, j'ai appris que j'étais enceinte de 2 semaines. J'ai 20 ans,et j'ai ma première échographie le 4 janvier. Les jeunes maman comment avaient vous fait entre le travail, la maison, la famille ? Est ce jeune 20 ans ? J'ai beaucoup trop se question..
zozo61

Message(s) : 3

Re: Jeune maman

Messagepar Betty05i7 » Jeu Nov 30, 2023 9:11 pm

Bonsoir, mon ancienne meilleure amie est tombé enceinte à 19 ans. Entoure toi bien le long de cette grossesse et même après parce qu'ils vont être un bon pillier pour garder le morale et t'épauler quand tu en auras besoin. Ça ne sera pas toujours simple, il faut que tu te reposes et que tu essais de rester calme parce que tu risques de te faire peur constamment et compliquer ta grossesse. Prend soin de toi, prend du temps pour toi et pose toutes tes questions à ta sage femme elle y répondra. Courage à toi et félicitation !
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Laurakeoran » Ven Déc 01, 2023 11:14 am

J’ai eu mon premier à l’âge de 19 ans. Et finalement ça allait, j’ai gérer ça comme toute les mamans. L’âge ne veut rien dire, c’est un rôle qui s’apprend.
Aujourd’hui il a 12 ans et moi 32 ans et il est plutôt fier de voir que je suis jeune par rapport aux mamans des enfants de son âge. Puis y’a pas trop d’écart de génération. Enfin, honnêtement, fais toi confiance et ira 😌.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar zozo61 » Mer Déc 13, 2023 9:49 am

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide mais malheureusement ma famille ne veut pas me soutenir et je ne suis plus avec le papa...je penses que le mieux est d'interrompre la grossesse...
zozo61

Message(s) : 3

Retour vers Je suis enceinte!