Douleurs pelviennes

Douleurs pelviennes

Messagepar Solene445 » Jeu Déc 21, 2023 10:24 am

Bonjour

Je suis enceinte d'un peu plus de 7SA. Nous avons eu une écho lundi ou nous avons bien vu l'embryon et le cœur clignoter, nous avons été très rassures
Depuis mardi j'ai des douleurs pelviennes parfois soutenues par intermittence comme des douleurs de règles. Aucun saignement. Mais cela m'inquiète. J'ai fait une FC en janvier et les douleurs étaient bcp plus fortes mais quand même..
Je me demande si ce n'est pas le contrecoup de l'écho ou j'ai pris réellement conscience que la grossesse était évolutive..

Des douleurs type règles pendant plusieurs jours sont elles normales ?
Merci
Solene445

Message(s) : 26

Re: Douleurs pelviennes

Messagepar Rose4 » Jeu Déc 21, 2023 2:15 pm

Bonjour, je me reconnais dans tes symptomes. J'en avais parlé à ma sage femme et elle m'a demandé de faire 2 prises de sang a 48h d'intervalles.
Ce sont peut être juste des douleurs ligamentaires vu que l'uterus dois grandir pour faire de la place. Mais si ca tqt hésite pas a appeler ta gynéco ou sage femme.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Solene445 » Jeu Déc 21, 2023 2:23 pm

Merci pour ton retour.

Il s'agissait de crampes ligamentaires pour ta part?
Je suis allée voir mon médecin traitant hier pour des douleurs gastriques egalement et il m'a dit que ça pouvait être fortement relié, que tout bougeait et qu'il s'agissait que tout le monde trouve sa place,d'où mes douleurs gastriques également !
Solene445

Message(s) : 26

Messagepar Gahya » Ven Déc 22, 2023 8:20 pm

Ce sont des douleurs classiques au premier trimestre c’est le temps que tout se mette en place là dedans 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rose4 » Ven Déc 22, 2023 9:33 pm

Les douleurs au ventre ne sont pas rare pendant la grossesse. Entre la nodation, les ligaments, les problèmes intestinaux, on est servi.
Tant que ce n'est pas trop intense ou concentré sur un ovaire et qu'il n'y a pas de saignement pas lieu de s'inquiéter.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Je suis enceinte!