Je suis enceinte

Je suis enceinte

Messagepar Hba » Ven Fév 09, 2024 7:03 am

Bonjour à toutes
Je suis enceinte j’ai eu une confirmation de la part du gynécologue sauf que je ne sens rien au début c’était un peu de nausées et les seins qui me faisaient mal mais plus ça avance et plus je ne vois plus aucun symptôme de grossesse alors que je suis à 11sa et 3jours
Je m’inquiète car j’avais fait une fausse couche à ma première grossesse
Merci pour vos réponses
Hba

Message(s) : 23

Re: Je suis enceinte

Messagepar Gahya » Ven Fév 09, 2024 10:49 am

Impossible à dire y’a qu’en faisant une écho que tu sauras. Tu ne devrais pas tarder à faire l’écho du premier trimestre non ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rose4 » Ven Fév 09, 2024 11:05 am

C'est tout a fait normal. Les symptômes ca va ca viens et certaines n'en ont pas du tout ou très peu même sans problème. Au bout d'un certains temps on a atteint le max en hcg et ça redescend. C'est normal. Tu va bientôt avoir ton echo T1 normalement donc tu verras bien. Mais ne stress pas. Ca arrive.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Laurakeoran » Ven Fév 09, 2024 2:14 pm

Si ça peut te rassurer je suis enceinte de 38SA et au début à part mal aux seins et rien de très constant, j’ai jamais eu beaucoup de symptômes. Pas hyper nauséeuse, aucun symptôme très fou et surtout très variable. Un jour je pouvais avoir mal aux seins, un jour c’était les migraines… donc en vrai les symptômes c’est hyper aléatoire, rien de tel que l’écho, surtout au stade où tu en es, à l’écho tu verras forcément bébé et son petit cœur.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Hba » Sam Fév 10, 2024 9:49 am

Je vous remercie toutes pour vos messages je dois faire l’écho la semaine prochaine mais aujourd’hui j’irai voir le gynécologue car depuis hier j’ai une migraine atroce et j’en profiterai pour qu’elle me fasse une échographie pour voir si tout va bien
🥰
Hba

Messagepar Hba » Sam Fév 10, 2024 12:50 pm

Gahya a écrit:Impossible à dire y’a qu’en faisant une écho que tu sauras. Tu ne devrais pas tarder à faire l’écho du premier trimestre non ?

La semaine prochaine normalement mon rdv pour cet écho
Hba

Messagepar Hba » Sam Fév 10, 2024 12:51 pm

Laurakeoran a écrit:Si ça peut te rassurer je suis enceinte de 38SA et au début à part mal aux seins et rien de très constant, j’ai jamais eu beaucoup de symptômes. Pas hyper nauséeuse, aucun symptôme très fou et surtout très variable. Un jour je pouvais avoir mal aux seins, un jour c’était les migraines… donc en vrai les symptômes c’est hyper aléatoire, rien de tel que l’écho, surtout au stade où tu en es, à l’écho tu verras forcément bébé et son petit cœur.

Rassurant merci bcp
bonne continuation pour le reste
Hba

Messagepar Hba » Sam Fév 10, 2024 2:02 pm

Rose4 a écrit:C'est tout a fait normal. Les symptômes ca va ca viens et certaines n'en ont pas du tout ou très peu même sans problème. Au bout d'un certains temps on a atteint le max en hcg et ça redescend. C'est normal. Tu va bientôt avoir ton echo T1 normalement donc tu verras bien. Mais ne stress pas. Ca arrive.

Oui semaine prochaine
Merci ☺️
Hba

Messagepar Gahya » Sam Fév 10, 2024 2:59 pm

Tiens nous au courant de l’écho d’aujourd’hui alors 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Hba » Sam Fév 10, 2024 6:19 pm

J’ai vu mon gynécologue bb va bien on a même entendu les battements du coeur