Grossesse

Grossesse

Messagepar Wcamille2004 » Mar Fév 13, 2024 10:23 am

Bonjour, je ne sais pas vraiment à qui en parler donc je poste ça ici et au gros risque de paraître bête😅 première grossesse je suis à un peu plus de 2mois, et je voulais savoir pour les mamans si pendant votre grossesse vous arriviez encore à "supporter" votre compagnon, moi cela fait 1 semaines que tout m’énerve venant de lui😩 je sais que ca peut être du au hormones mais je voulais savoir quand bébé sera là si tout va redevenir à la "normal" ou bien que pendant la grossesse cela va changer? Est ce que vous avez des techniques pour "apaiser" les choses dans cest moment là ?
Merci pour votre réponse
Wcamille2004

Message(s) : 26

Re: Grossesse

Messagepar Laurakeoran » Mar Fév 13, 2024 10:51 am

Moi c’est ma belle mère que je supporte pas en ce moment. Après c’est juste que avec les hormones, la fatigue, et tout les changements qui opèrent dans ton corps, tu peux être à fleur de peau, et du coup tu auras moins de patience. Mais tout le long de la grossesse, ça va varier. Enfin pour ma part j’ai des moments où je me sens très bien je suis hyper patiente et y’a des moments où faut me foutre la paix parce que j’ai zéro patience et que j’ai envie d’envoyer chier tout le monde pour un oui ou pour un non. Mais rien d’alarmant ^^.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Retour vers Je suis enceinte!