par Marilyse » Lun Avr 15, 2024 10:33 am
Bonjour mes amours s'il vous plaît j'ai besoin d'aide et de votre opinion 🥺🥺 ma DDR était le 9 Mars et j'étais censé avoir mes règles le 5 avril mais elle n'ai pas venue j'ai fait un test de grossesse lundi le 8 avril et il était positif 🥰🥰 j'étais tellement ému j'ai remercié le ciel pour cette bonne nouvelle mais vendredi le 12 avril je me suis réveillée et aller à la douche uriner une petite trace de sang est tombé dans le pot en me netoyant avec du papier toilette j'ai remarqué que du sang coulait légèrement 😭 je me suis précipitée à l'hôpital faire un écho obstétricale sur recommandation de mon docteur ils ont remarqué que la tâche est là mais ne savent pas si c'est une grossesse où pas et m on redonné rendez vous le 14 mais si e saignement s'arrêtait mais ça continue jusqu'à l'heure actuelle où je vous parle 😭😭😭😭😭😭 mon docteur m'a demandé d'injecter le progestérone retard pendant 3 jours et de prendre un autre traitement pendant 10 jours je suis à mon deuxième jours d'injection mais je saigne toujours comme si c'était des menstrues je suis stressée et très inquiète 😩😩😩🥺🥺