Grossesse et test

Grossesse et test

Messagepar Lolitafr » Lun Août 05, 2024 12:16 pm

Bonjour, suite à 2 tests positifs (clearblue et une autre marque ) et par la suite deux tests négatifs quelques jours apres est ce que je dois me fier aux premiers ou aux seconds sachant que toujours pas de saignements ni de regles ( j’avais fait une insémination le mois d’avant ) donc prise d’utrogestan pendant 14 jours et après l’arrêt deux jours après la fin de la prise j’ai eu des saignements juste après je me sentais bizarre donc j’ai fait un test et c’était positif même avec clearblue (me dit enceinte 1-2 semaines) possible que se soit deux faux négatifs ? D’être enceinte ? Est ce que c’est déjà arrivé a l’une d’entre vous d’avoir résultat positif puis négatif et d’être enceinte quand même,
Lolitafr

Message(s) : 215

Re: Grossesse et test

Messagepar Monyrose » Lun Août 05, 2024 12:58 pm

Le mieux serait de faire.une prise de sang la tu sera fixee
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Emssy » Lun Août 05, 2024 2:45 pm

Coucou mieux vaut que tu ailles consulter ton gygy ou ta sf pour faire une pds et voir comment sont les taux. Bon courage 🙂 je croise les doigts pour toi 😇
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Lun Août 05, 2024 5:37 pm

Tes taux stagnent peut etre. Il faudrait faire 2 prises de sang à 48h d'intervalle. Au debut ça double toute les 48 à 72h.
Pour tes saignements ils étaient comment ? Comme des regles avec caillots ou juste un spotting ? Tu en as parle au medecin qui suit la grossesse ?
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lolitafr » Lun Août 05, 2024 8:48 pm

En fait je pense que je vais allez chez le médecin pour qu’il me fasse une ordonnance pour une prise de sang
Le taux est peut être bas. avec des antécédents de fausse couche j’espère que c’est pas ça ? Merci pour vos réponses j’ai vu aucun médecin depuis vous pensez que c’est du à quoi ? Peut être que je me fais du soucis pour rien et que tout est normal
Lolitafr

Messagepar Lolitafr » Lun Août 05, 2024 8:56 pm

Merci emssy
Lolitafr

Messagepar Rose4 » Lun Août 05, 2024 9:53 pm

Seul la prise de sang confirmera ou non une grossesse. Si ça monte c'est bien. Si ça stagne ça peut etre geu ou juste l'embryon qui peine à s'accrocher (decollement d'ou les saignements) mais ça veut pas dire que ça s'accrochera pas. Si ça descend c'est malheureusement une fausse couche.
Pour tes 2 test negatif si c'est pas la meme marque les tests sont peut etre des faux negatifs. Ils detectent pas tous au même taux (entre les 10 et 25ui) et puis tous ne marquent pas très bien. C'est pour ça qu'il fait toujours faire confirmer par prise de sang.
Rose4

Messagepar Lolitafr » Mar Août 06, 2024 4:21 pm

Je sais pas trop quoi faire à part attendre et faire la prise de sang est ce que je dois consulter mon gynécologue plutôt ou mon médecin traitant ? Les saignements étaient des saignements du a l’arrêt d’utrogestan ça m’est déjà arrivé enfet a l’arrêt du traitement je saigne c’est comme si le corps avait ses règles mais j’étais pas enceinte c’était 2 mois avant mais là je suis perdue à mon avis je dois allez rapidement consulter peut-être une fausse couche ou autre chose ou alors les test avait mal réagi ou alors tout est normal et je m’inquiètes pour rien
Lolitafr

Messagepar Rose4 » Mar Août 06, 2024 5:17 pm

Le plus simple pour etre rassure est de consulter (medecon, sf, gynéco peut importe) avec une prise de sang tu seras fixée
Rose4

Messagepar Lolitafr » Mar Août 06, 2024 6:40 pm

Rose4 a écrit:Le plus simple pour etre rassure est de consulter (medecon, sf, gynéco peut importe) avec une prise de sang tu seras fixée

Merci rose4
Lolitafr

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!