Bonjour à toutes
J'ai appris récemment ma grossesse ce sera ma 4eme grossesse (hors fc) et 5eme bébé
Je n'ai pas pas encore ma date de terme rdv mardi avec gygy je suis d'environs 5sa
Des futures mamans poir septembre ?
Johan a écrit:Bonjour à toutes
J'ai appris récemment ma grossesse ce sera ma 4eme grossesse (hors fc) et 5eme bébé
Je n'ai pas pas encore ma date de terme rdv mardi avec gygy je suis d'environs 5sa
Des futures mamans poir septembre ?
Maude Larenne a écrit:Salut les filles j'ai fais un test positif il y'a 3 jours.. j'ai rdv dans 2 semaines pour vérifier si tout va bien.. j'ai des antécédent de GEU et FC en octobre dernier. Je suis sous aspirine, utrogestan et acfol.. j'ai aucun symptômes et ça m'inquiète. Pas de sein douloureux, pas de hausse de température pas de nausées riwn de rien, mon mari est plus optimiste que moi
Maude Larenne a écrit:Salut Mady pas de symptômes pour le moment.. c'est bb2, je me souviens plus exactement pour bb1 mais je sais que les nausées on commencé à 8SA.. j'ai juste quelques tiraillements au bas du dos.. et j'avoue que l'amas de patte utrogestan dans le vagin n'est pas drole
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité