Méthodes contraceptifs

Méthodes contraceptifs

Messagepar Barakiss » Ven Juil 17, 2020 6:38 pm

Bonsoir mes chéries je voulais me renseigné sur les méthodes contraceptifs
Barakiss

Message(s) : 7

Re: Méthodes contraceptifs

Messagepar Steph1703 » Mer Juil 29, 2020 8:21 pm

Bonsoir, il va y avoir plein de réponses differentes. Ma premiere contraception a été la pilule j'avais 16 ans, après mes grossesses je ne supportais plus la pilule alors j'ai mis l'implant qui me donnait beaucoup d'effet indésirable, ensuite j'ai mis un stérilet cuivre et pour moi c'est la contraception idéale la seule qui ne m'a fait aucun effet indésirable, aucune baisse de libido, des règles tous les 28 jours pile poil et quand je l'ai retiré pour bébé 4 le mois d'après j'étais enceinte donc pas de problème une fois retiré non plus.

Après tout dépend de ton âge, de tes contraintes ou pas, si tu as tendance à être assidue ou pas etc...

Bon courage !
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Orlane220116 » Jeu Juil 30, 2020 7:09 am

Bonjour moi j'ai commencé la pilule a l'âge de 14ans, j'en est pris 2 différentes et les 2 mon fait grossir, mon donné des migraines, des nausées et j'en passe pour moi le mieux reste les préservatif.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar loucy2010 » Jeu Juil 30, 2020 3:31 pm

Je suis tête en l'air donc très vite je suis allée vers le stérilet. J'ai d'abord pris un stérilet au hormones, qui on arrêter mes règles. C'était pratique par contre pour les effets secondaires, j'ai eu une sensibilité un peu douloureuses au niveau de l'utérus tout du long. Après je préférais ça à la pilule.
Ensuite j'ai essayé le stérilet au cuivre qui ne convient pas au personnes qui ont de gros fluide de règle car comme effet secondaire courant c'est l'augmentation du volume des règles. J'ai d'abord eu mes règles à la pose du stérilet (qui on durée 8 jours) puis j'ai eu mes règles normal, juste plus abondante.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Barakiss » Lun Août 03, 2020 8:58 am

Ok merci
Barakiss

Messagepar Barakiss » Lun Août 03, 2020 9:01 am

Bon moi j ai 22 ans ma première pilule était celle de 3 mois et mes règles ne venait pratiquement pas donc j ai dû arrêté
Barakiss

Retour vers Contrôle des naissances