Ma première foi svp aider moi

Ma première foi svp aider moi

Messagepar Ilinka » Mer Mai 17, 2023 6:33 pm

Salut tout le monde. Alor voilà j'ai un petit gros problème,j'ai fait ma première foi aujourd'hui avec mon copain.(c'est un mec en or).je sais très bien que généralement sa se passe pas très très bien etc.. mais nous sa c'est vraiment bien passer. Mais le problème est que j'arrive pas a ressentir du plaisir ou quoi que soit d'autre.(meme en solo j'ay arrive pas trop). Mais lui il a lifter apparament. Vous avez des conseil svp?
Ilinka

Message(s) : 3

Re: Ma première foi svp aider moi

Messagepar Gahya » Mer Mai 17, 2023 7:33 pm

Ca viendra au fur et à mesure c’est pas forcément du plaisir dès le début bien au contraire 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ilinka » Ven Mai 19, 2023 12:17 am

Ok merci bcp
Ilinka

Messagepar Queenunicorn26 » Ven Mai 19, 2023 2:05 pm

Omg t’es enceinte!!!! Félicitations 😍🔥🔥🔥
Queenunicorn26

Message(s) : 2

Messagepar Ilinka » Ven Juin 09, 2023 10:57 am

Mais à aucun moment j'ai dit que j'étais enceinte il faut arrêter de dire des connerie
Ilinka

Messagepar Eléyna » Sam Juil 01, 2023 5:49 pm

Ilinka a écrit:Salut tout le monde. Alor voilà j'ai un petit gros problème,j'ai fait ma première foi aujourd'hui avec mon copain.(c'est un mec en or).je sais très bien que généralement sa se passe pas très très bien etc.. mais nous sa c'est vraiment bien passer. Mais le problème est que j'arrive pas a ressentir du plaisir ou quoi que soit d'autre.(meme en solo j'ay arrive pas trop). Mais lui il a lifter apparament. Vous avez des conseil svp?

Coucou

Comment vas tu?
Peut-être se laisser le temps en effet de juste vivre l'instant et profiter. Ce n'est pas un marathon où on doit forcément jouir et tt. Faut juste que ce soit une envie, où l'on profite du partage intime avec notre partenaire :)
Comment ça se passe maintenant ? :)
Eléyna

Message(s) : 22

Retour vers Contrôle des naissances