pudique

pudique

Messagepar iiinayaa » Jeu Mai 16, 2024 8:11 pm

Bonjour les filles, alors je vous demandais de l’aide car enfaite je suis une fille très pudique et tout ce qui est rapport s*exuel etc.. me dégoûte. Du coup je voulais savoir si c’est normal car la majorité du temps les personnes trouve ça « normal » et moi j’ai du dégoût. Et je me demandais aussi si plus tard du coup quand je vais me marier ect comment je vais faire ? j’ose même pas me mettre nu devant ma mère alors un homme .. bref aider moi s’il vous plaît !!
iiinayaa

Message(s) : 1

Re: pudique

Messagepar Gaspia » Ven Mai 17, 2024 10:38 pm

Bonsoir, j étais comme ça avant. Très pudique et dégoûtée par le sexe. C était tabou dans ma famille, on n en parlait pas. Deja c est normal en grandissant de ne pas vouloir se mettre nue devant sa mère. Être pudique n empêche pas d aimer ni de vivre. Tu l expliquera à ton amoureux et avec du temps et de la confiance, ça sera plus facile. Tu dois te connaître toi, tes limites, et y aller à ton rythme, quand tu seras prête. Ne laisse personne te forcer ou t obliger à quoi que ce soit. Quand tu seras amoureuse, tu verras que les câlins et la tendresse c est agréable. Parfois ça prend du temps pour oser et lâcher prise mais ce n'est pas grave
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers Contrôle des naissances