monemie a écrit:Bonjoue, comment envoyer ma courbe de température en reponse a quelqu'un sur le forum?
Bonjour,
En ajoutant le lien vers la page web ou ta courbe est située.

monemie a écrit:Bonjoue, comment envoyer ma courbe de température en reponse a quelqu'un sur le forum?
Chacha1610 a écrit:Bonjour, alors je ne sais pas pour quel raison je n'ai plus réussi a me connecter avec mon mot de passe donc j'ai fait mot de passe oublier et j'en ai reçu un nouveau, mais comment est il possible de le changer maintenant car je ne pourais pas le retenir il est beaucoup trop compliquer.
Merci
Meriemme a écrit:Y a plein de fautes sur votre message qu'il ne m'est pas trop clair, chose que vous avez reproché aux filles plusieurs fois. (Critique constructive j'espère)
didine2 a écrit:Meriemme a écrit:Y a plein de fautes sur votre message qu'il ne m'est pas trop clair, chose que vous avez reproché aux filles plusieurs fois. (Critique constructive j'espère)
Bonjour Meriemme,
Peux tu me dire ou nous avons fais des fautes sur nos messages?
Et attention quand je fais des reproches pour des fautes il s'agit très souvent de fautes énormes, les filles utilisent facilement le langage SMS, voir d'autres langues, et pour ces raisons certaines se sont vues faire des reproches, afin de corriger leur façon de s'exprimer, ici et que toutes puissions les comprendre et leur répondre.
Grenouille a écrit:Bonsoir les filles. Je me suis inscrite il y a pas longtemps. J'avais publié un message que je ne retrouve plus.. Voilà j'aimerais avoir quelques renseignements svp. J'ai arrêté ma pilule début septembre après avoir eu mes règles, pour recommencer un nouveau cycle. Et j'ai eu des rapports avec mon conjoint dans la période de fertilité et d'ovulation. Cela fait un peu plus de deux semaines, et pas longtemps du dernier rapport. Et depuis j'ai une barre en bas du ventre qui me fait très mal et de temps à autres sur le côté gauche.. et ça ne passe pas de la journée. Et je suis très fatigué. Avez vous déjà ressenti ces douleurs ? Je n'ais jamais eu de grossesse.. Merci de vos réponses à bientôt
Nana77 a écrit:Bonsoir
Alors j'ai eu un rapport avec mon petit ami , et lors de la position en levrette j'ai eu très mal au vas ventre lors de ces mouvements de vas et vient , j'avais très mal comme si on m'enfoncer un couteau au bas ventre .Et c'est pas la première fois que sa m'arrive lors d'un rapport en position levrette .Esque c'est normal ? Dois je aller voir ma gynécologue ? Merci
Musulmanne a écrit:Bjr comment envoyé un message pour que les autre voie
manoula a écrit:Oui c bien mais la avec un bb de 2 mois si je fais bb 3 c chaud
dada413 a écrit:Bonjour manoula, tu c moi aussi j'aIME la grossesse le gros ventre et surtout quand le bebe bouge c trop chouette, je te comprend tout a fait,
tereza a écrit:salut les filles je suis nouvelle en effet g peur de faire des rapport s*exuel on di que c tres dur au comencemen es ce vrai aider moi...
Coucou les filles ..
Je voulait avoir votre avis, car je prends la pilule mais mes rrr devrait être arrivé depuis mardi et jusqu'à présent j'ai rien même pas le petit liquide foncé.. suis je enceinte? Es-ce que vous pouvez m'aider? Vous me conseiller quoi ? Merci
Christina 1 a écrit:Test de grossesse
Je viends juste d arriver sur cette application
Et j aurai quelque question?
Si quelqu'un peut me répondre
Merci d avance
SABRINA tropical a écrit:njour alors voilà j'ai arrêter la pilule mais j'ai pas continuer toute la plaquette j'en n'avais marre elle me faisait des sautes d'humeur ... le stress les nerfs donc je l'ai arrêter de plus je voudrais un bebe et la j'ai eu mes règles le 3 décembre alors que habituellement je l'ai ai chaque 10 du mois mais sa coule fort noir et marron vraiment fonce fonce et c gluant excusez moi du therme c comme si s'était un stylo qui coule avec son encre c'est deguelace dites moi c quoi svp est ce un dérèglement du à l'arrêt de ma pilule ? Et comment avoir un bebe merci pour vos réponses les filles
Lala.Naï a écrit:Bonjour j'ai publier pour les futures mamans mon instagram et mon facebook car je crée des attache tetine.je souhaiterais supprimé ma publication. Cher administrateur aidez moi a la supprimer svp
Retour vers Contrôle des naissances
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité