Je veux avoir une fille

Re: Je veux avoir une fille

Messagepar Leeloo » Mar Avr 14, 2020 9:42 pm

Oui gahya tu a tous dit et pour moi même si on peu avoir une ptite préférence sur le sexe du bébé quand on fait un bébé c pour avoir un bébé pas pour avoir une fille ou un garçon c'est la nature qui décide et plui parfoi on a le sexe inverse de ce quon vouler au départ mais quand on le c'est on néchangerai pour rien
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Mar Avr 14, 2020 10:03 pm

C'est ça... Jaimerai bien une fille mais après avoir eu une FC je veux surtout un bébé qu'importe son sexe ça sera pas grave du moment qu'il va bien 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar yoda » Ven Mai 29, 2020 10:38 pm

Alors ça vaut se que ça vaut mais j ai entendu dans l emission les maternelles sur la 5, que pour favoriser l implantation d une fille ou d un garçon il faut modifier son PH. Si je me souviens bien pour avoir un garçon on peu manger du saucisson des gâteaux et des bonbons et pour une fille des légumes et du brocoli ( oui pour moi cette chose qu'est le brocoli n'est pas un légume 🤣🤣)
En gros en mangeant équilibré tu acidifie ton Ph il me semble et du coup les spermatozoïdes mal se plaisent moins et laissent la place au filles 🤔🤔

Mais bon ce ne sont que des suppositions ils vaut mieux laisser faire la nature pour ma part je ne suis pas prête à sacrifier mon chocolat 😜😜
yoda

Message(s) : 883

Messagepar M.s.M » Jeu Juin 04, 2020 7:45 pm

Pour la personne qui dit que la fécondation doit se faire le quatrième jour de l'ovulation c'est pas vrai c'est les spermatozoïdes qui vivent jusqu'à 4 jours la ville de la femme il fait contact 24 heures après ils disent que la fécondation vers la fin des 24 heures favorise les filles mais c'est pas vraiment fiable
M.s.M

Message(s) : 81

Messagepar yoda » Jeu Juin 04, 2020 9:57 pm

De toute façon on a beau tout essayer on ne peut pas choisir s est mère nature qui choisi pour nous.
Alors bonne chance à toutes
yoda

Messagepar Leeloo » Jeu Juin 04, 2020 10:16 pm

Quan fait un bébé cest pour avoir un enfant pas une fille ou un garçon si on a déjà la chance d'être enceinte c'est déjà beaucoup ya des couple qui ni arrive pas ou ya aussi des couple qui on des enfant malade alor pour moi la santé et la chance d'être maman c'est la seul chose qui compte bonne chance les fille
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Blan_blan_yuki » Jeu Déc 03, 2020 6:23 am

Brithany a écrit:Comment avoir une fille. Le methode du Dr Papa est il fiable

Le kromozome qui détermine le sexe du bébé est déjà dans le spermatozoide. Donc impossible de choisir, calendrier chinois ou régime papa ne seront qu’une pure coïncidence
Blan_blan_yuki

Message(s) : 2

Messagepar Mailisse » Dim Fév 21, 2021 9:50 pm

Bonjour, faut comptais comment le mois de la conception où le mois où on fait le teste de grossesse ?
Mailisse

Message(s) : 19

Messagepar yoda » Dim Fév 21, 2021 11:04 pm

Mailisse a écrit:Bonjour, faut comptais comment le mois de la conception où le mois où on fait le teste de grossesse ?

Compter quoi ??
yoda

Messagepar Eithel-aglae » Dim Mars 28, 2021 8:05 pm

Enfaites la personne qui voulait parler du 4 ème jour de l'ovulation, voulait sûrement parler comme pour leeloo, le fait que les spermatozoïdes mâle sont plus rapide que les spermatozoïdes filles qui elles, vivent plus longtemps. Perso, je sais qu'il faut pas faire de préférence mais après 3 superbes belles petites filles , actuellement enceinte du 4 ème j'aimerais un garçon mdr. Par contre je voulais beaucoup de filles et 1 seul garçon. J'ai eu mon rapport le jour même de l'ovulation alors j'ai l'espoir que ce soit un petit mec ^^
Eithel-aglae

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Contrôle des naissances